Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
http://tournoi-europeen.tiralarc.net/news.php
En bas de cette page figure quelques uns des noms d'archères et d'archers présents
(avec un certains partis pris à mon gout, mais ca n'engage que moi) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
On dirait la liste qui était en ligne sur le site de l'ACDN fin novembre. Incomplète donc. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
effectivement la liste est incomplète mais il y a de gros soucis de mise à jour actuellement ( archers et partenaire).....
ce qui n'empechera pas cette fête du tir à l'arc de se dérouler
à bientôt à Nimes |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Il manque comme dirait la championne senior classique de l'an dernier, par exemple...
Je suis d'accord avec toi sur le parti pris de cette liste, Zseth... _________________
 |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne nouvelle,
on a reçu aujourd'hui les inscriptions de Lundin et Petterson !!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cette annonce là c'est la spéciale Nico de la soirée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jérôme, pas de Danois à l'horizon cette année ?
Remarque, s'il fait aussi chaud là-haut qu'en Allemagne en ce moment ils ont peut-être préféré aller à la plage ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Je me permet de faire un sujet spécial !!!!!!!! |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Non pas de danois à l'horyzon...
Il devrait y avoir 3 russes compound, mais à confirmer !!!!
A bientôt! |
|
|
 |
|