Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Avez-vous ce soir sur la 2 vers 18h30 dans le reportage sur le dakar Sébastien Flute.
On apprend que le DAKAR est une passion pour lui, cette année il tamponne les cartons des candidats au point de contrôle et pour l'année prochiane il serait probable de le retrouver en tant que concurrents!!
Affaire à suivre!!
PS: avec toute la poussière il a du apprécier sa douche à la fin de la journée!!  |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
j'ai vu la tete qu'il avait on voyait plus que c'est yeux et ses dents tu as raison il a du l'apprecier sa douche |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il n'a pas déjà participé ? En tant que privé ? Si je me rappelle bien il n'avait pas terminé et n'avait pas le moral... Il y a 2-3 ans au pif !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sly
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Il n'a pas déjà participé ? En tant que privé ? Si je me rappelle bien il n'avait pas terminé et n'avait pas le moral... Il y a 2-3 ans au pif !
 |
Il me semble qu'il devait y participer il y a 2-3 ans mais faute d'argent il avait dû renoncer avant le départ... |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
sly a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Il n'a pas déjà participé ? En tant que privé ? Si je me rappelle bien il n'avait pas terminé et n'avait pas le moral... Il y a 2-3 ans au pif !
 |
Il me semble qu'il devait y participer il y a 2-3 ans mais faute d'argent il avait dû renoncer avant le départ... |
Oui c'est ce qu'il a dit dans le reportage il aurait du mais en l'a pas fait et pense peut être tenter l'année prochaine |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
3 pome a écrit: | sly a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Il n'a pas déjà participé ? En tant que privé ? Si je me rappelle bien il n'avait pas terminé et n'avait pas le moral... Il y a 2-3 ans au pif !
 |
Oui c'est ce qu'il a dit dans le reportage il aurait du mais en l'a pas fait et pense peut être tenter l'année prochaine |
Je suis presque sûr qu'il l'a déjà fait jusqu'à son abandon, en suiveur libre vraisemblablement...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|