Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BREIZH29 niveau 3Age: 62
|
|
|
Salut à toutes et à tous,
Je recherche des adresses pour acheter la signalétique lumineuse ab/cd pour un prochain concours
pas dispo ( à priori ) dans les boutiques d'archerie
peut être que certains bricoleurs parmi vous l'on réalisé...
me fournir des infos par MP
Merci d'avance |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Mais euh... c'est pas un peu les arbitres de ton CD qui viennent avec?!
Enfin je sais pas du tout mais c'est ce qui me parait le plus logique..... |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
non non, c'est le club qui dispose de ces feux, soit du fait un truc vite fait avec des lumière et des interrupteur, soi tu investi une fortune pour avoir les feux qui déchire avec le temps dessus |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Les arbitrees n'appartiennent pas au CD. Faudrait voir à pas tout confondre. Les arbirtres sont la pour controler que tout est bien en place pour un tir qualificatif (et eventuellement qui peut donner lieu à des reccords), c'est pas eux qui fournissent le matériel nécessaire à la réalisation du concour.
En revanche, dans certains département, c'est le comité départementale qui a investi et qui loue les feux pour le concours (comme le chrono, la ciblerie, ...) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
zseth a écrit: | En revanche, dans certains département, c'est le comité départementale qui a investi et qui loue les feux pour le concours (comme le chrono, la ciblerie, ...) |
Merci je me suis très mal exprimé c'étit sa que je voulais dire |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
pas de mal  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|