Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
bonjour
quel sont les barboteurs(euse) qui vont à CHAUVIGNY ?
à bientot _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
ok pour moi , se sera la dernière salle pour moi , ensuite j'attaque la saison 3D le 4 mars à la croix en touraine , flèchenoir çi cela te dit je t'enmène à la croix en touraine , on en parle à chauvigny , à bientôt  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer de ma participation Chauvinoise et pour poser une question à Fléche Noire :
>Quelle est ta place au tournoi de Nimes avec ton "morceau de bois décat."? A+ ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut moron
je ne me rapelle plus de ma place à NIMES
le dimanche j'étais classé à moitié de liste
peut ètre que robocop s"en rapelle
c'était avec l'aérotec
tu prévoit un co-voiturage pour l'année prochaine? _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut les barbotteurs fou,
pour vous detendre faut il vous achetez des petits coin coin.
Treve de plaisanterie mon vieux Jp, tu avais fait de memoire 532 ou 535 sur les trispotes de 40 avec ton aerotec et tu devai etre autour de la 100 110eme place.je verrai ca j'ai les resultats classé mais trop creve ce soir ce sera le suspence jusqu'a demain ou jeudi...
Pour Chauvigny nous devrion etre 10 ou 11 mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a recu l'invit car je ne l'ai tjs pas vu passé????????
merci de vos reponse et a chauvigny si concours il y a......
mick |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Micka, j'ai reçu l'invitation par courrier il y a déjà un quizaine de jours donc je suppose que toi aussi,c'est un 2x18 avec phases finales blasons trispots sauf bare bows minimes et benjamins mono 60cm, pas de possibilité de choix de blasons
début des tirs 9 h 30 et finales à 14 heures _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
flechenoir a écrit: | bonjour quel sont les barboteurs(euse) qui vont à CHAUVIGNY ? |
Tu vas lui mettre la grosse "déprime" à mon MORON si tu le bats encore en phases finales à Chauvigny, allez sois indulgent, ne lâche pas trop les chevaux flèche noire, tu es juste autorisé à le battre en finale à SUIPPES  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
salut
je ne sait pas si je vais à SUIPPES car je n'ai pas de nouvelles
pour le co-voiturage. _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
Fléche Noire doit aller voir le nouveau sujet SUIPPES...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
je ne serai pas présent à chauvigny , car j'abandonne le tir à l'arc me fait trop mal aux épaules , je reviendrais peut-être un jour en tir instinctif avec une branche de noisetier de 3 livre de puissance avec des flèches de 200 grammes voilà salut à tous et bon tir , bon ba moi j'vais préparer mes affaires de pêche  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Salut Spote , dommage car un sans viseur de moins est toujours navrant pour la discipline , merci pour tout et soignes-toi bien pour nous revenir "grâve-frais comme un gardon" !!! . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Et non notre Spote a priori ne reviendra plus exploser nos Moron flèche noire, et consor.... vous le reverez qu'en supporter de Vouneuil ou sur des organisations. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Bravo a chauvigny
pour leur organisation reussi et merci a vincent et a erik(notre easy) pour leur aide apporté a l'organisation.Car il ont fortement participé a cette reussite.
Belle gestion des phases finales.
bravo encore
mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|