Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 Défouloir
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMar 16-01-2007, 18:52
Répondre en citant

Dans ma quête de sujets idiots (merci à tous - sauf à Pich - de préserver ma grande solitude en ne proposant surtout pas d'autres sujets) en voici un nouveau, et tant pis si ça ne marche pas :

Dites ici à un/des archer(s) ce que vous n'osiez pas jusqu'alors...

Je fais confiance à votre délicatesse naturelle pour ne pas sombrer dans la vulgarité...hum...?

Je pense que ça peut détendre des nerfs ou permettre une franche rigolade...

...alors à vos claviers ! Wink

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 16-01-2007, 19:20
Répondre en citant

pioufff dure dure!!! beh moi je doit avouer que j'ai toujours admirer le tir de ien ien!!! après il y en a certainement d'autres chauses a dire mais je vous laisse le temps de répondre aussi Wink
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 17-01-2007, 9:35
Répondre en citant

perso ce n'ai pas une personne qui m'énerve mais plutôt un phénomène appelé "radio carquois" et qui est tres présent en auvergne. le lancement de rumeur y va bon train en general et se repend comme une trainée de poudre. même moi qui pourtant se fout des ragots et des "quand dira t'on" j'arrive a en entendre qq'un voir en faire partie; et la j'ai beau être un gars gentil et souriant .......... (rien que 2 ce weekend );


arrêtons de lancer des (fausses) rumeurs et faisons ce que nous avons a faire....... tirer nos flèches en nous amusant ensemble le plus possible.

j'espere que je n'ai pas plombé le sujet Embarassed Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 17-01-2007, 9:52
Répondre en citant

Fredo faut nous en dire plus !!!
de quel type de rumeur tu fais allusion ?? (et je dit bien type de rumeur car la rumeur je m'en fou !!!);

Perso je n'en ais jamais écouté sur les pas de tirs ou alors peut-être que je suis trop occupé pour y prété attention
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 17-01-2007, 9:59
Répondre en citant

moi a écrit:
Fredo faut nous en dire plus !!!
de quel type de rumeur tu fais allusion ?? (et je dit bien type de rumeur car la rumeur je m'en fou !!!);

Perso je n'en ais jamais écouté sur les pas de tirs ou alors peut-être que je suis trop occupé pour y prété attention


t'es un drole toi, si je déballe je ne vaut pas mieux que ceux qui la colporte Laughing
donc éventuellement de face a face et de vive voix, je suis toujours disponible, mon agenda est ouvert et je suis prêt a prendre rendez vous Wink

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 17-01-2007, 10:22
Répondre en citant

Je me suis mal exprimé : je ne veux pas les rumeurs et sur qui elles portent mais le type de rumeur (histoire de fesse , de fric .....) car ton message me surprend, je n'en ais jamais écouté sur les pas de tir et je suis surpris c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 17-01-2007, 10:35
Répondre en citant

moi a écrit:
le type de rumeur (histoire de fesse , de fric .....)


en autre tu peux ajouter transfert, départ arrivée, évincement etc... en general tous les sujets sont bons pour faire mousser ou pour faire du mal.
tu es peut etre encore trop jeune, ou pas assez "connu" , ne te connaissant pas je ne peux pas te dire. tu as peux etre cette capacité ( combien fort utile) de rester dans ton trippe lors de ta compet. Applause

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 17-01-2007, 14:01
Répondre en citant

he ben mon fredo tu es remonté


tu sais il y a un vieux un jour qui m'a dit en bien ou en mal l'essentiel c qu'on parle de toi sa prouve que tu exsistes et que des personnes te jalouses a mediter quand meme pour une fois ue j'ecris pas de connerie Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 17-01-2007, 14:06
Répondre en citant

attention je previens c tres con ce que je vais dire !!!!!!!!!!!!! mais j'assume



je voudrais savoir( depuis le j'ai jamais osé ) combien de malabar a du manger le tatoué pour avoir autant de decalcomaniess sur le corp merci d'avance .




p.s j'avais prevenu c tres nul
Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 17-01-2007, 16:24
Répondre en citant

lol pich!!!je pense qu'il en faut beaucoup sinon c'est que c'est des trés gros malabar!!! en faite il a du lui falloir 39 ans pour avoir une aussi grande collection... Laughing Wink
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMer 17-01-2007, 20:30
Répondre en citant

fredo a écrit:
perso ce n'ai pas une personne qui m'énerve mais plutôt un phénomène appelé "radio carquois" et qui est tres présent en auvergne. le lancement de rumeur y va bon train en general et se repend comme une trainée de poudre. même moi qui pourtant se fout des ragots et des "quand dira t'on" j'arrive a en entendre qq'un voir en faire partie; et la j'ai beau être un gars gentil et souriant .......... (rien que 2 ce weekend );


arrêtons de lancer des (fausses) rumeurs et faisons ce que nous avons a faire....... tirer nos flèches en nous amusant ensemble le plus possible.

j'espere que je n'ai pas plombé le sujet Embarassed Laughing


J'ai eu du mal à cerner si le problème venait du sujet ou si ce n'était qu'une opinion que tu "osais dire".
Pour que les choses soient bien claires en tout cas, je ne cherche, en proposant ce "thème", qu'à partager des moments de rigolade entre nous...Les rumeurs ne m'intéressent pas beaucoup non plus : j'en ai été déjà atteinte et j'ai horreur des comérages...désolée si ça été mal interprêté en tout cas.

Sur ce, je laisse la place à d'autres qui auront certainement plein d'idées de discussion

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le TatouéHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
asd dompierre
Arme(s): Classique

MessageMer 17-01-2007, 20:38
Répondre en citant

pich a écrit:

je voudrais savoir( depuis le j'ai jamais osé ) combien de malabar a du manger le tatoué pour avoir autant de decalcomaniess sur le corp


T'es peut-être grand mais t'es qu'une petite quéquète pour te faire faire un tatouage. Il faudrait que j'aille avec toi et que je te tienne la main si tu voulais t'en faire un.

A propos de rumeur, voici un fait réel : M. ESCURAT SE PRESENTE AU COMITE DEPARTEMENTAL

(Pour les décalcomanies, j'ai mangé 582 malabars, ce qui se trouve être mon record en salle...);


Bisous sur la bouche mon tit pich

_________________
si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........ smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 17-01-2007, 21:57
Répondre en citant

582 Shocked ata ata ata... tu dit bien cinq cents quatre vingts deux Shocked ta fait ça où, quand; comment (mis à part c'est jaune tu click tu lache), ta fait ça étant jeune Laughing ??? lol je blague bien sur mais je veux bien les détails...
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 17-01-2007, 22:40
Répondre en citant

Le Tatoué a écrit:
pich a écrit:

je voudrais savoir( depuis le j'ai jamais osé ) combien de malabar a du manger le tatoué pour avoir autant de decalcomaniess sur le corp


T'es peut-être grand mais t'es qu'une petite quéquète pour te faire faire un tatouage. Il faudrait que j'aille avec toi et que je te tienne la main si tu voulais t'en faire un.

A propos de rumeur, voici un fait réel : M. ESCURAT SE PRESENTE AU COMITE DEPARTEMENTAL

(Pour les décalcomanies, j'ai mangé 582 malabars, ce qui se trouve être mon record en salle...);


Bisous sur la bouche mon tit pich



ca me fait plaisr de te voir reagir mon cheri et ben on va se presenter aussi alors le tatoué qu'est ce que tu ne penses ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMer 17-01-2007, 23:28
Répondre en citant

Ben moi tout simplement j' admire le grand et beau Tatoué !! autant par son coté humainement que tir a l' arckistiquement !! lol

Niveau tir (c 'est jaune tu clic tu lache << 3 fléches un trou ! ) j'ai toujours été sous le charme Dancing

Niveau Homme c' est le plus beau !! rien a dire Embarassed Charmeur, déconeur, géniale quoi.. un ange

Je suis love !! aller je me lance... Tatoué veut tu m' épouser Embarassed

j' oubliais le plus beau de lui méme.. UN GRAND FILDISTE !! Dancing ( je vous dit tout pour plaire mon Tatoué !! Wink );


Tatoué je t' adore !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com