Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
bon le chat ne marche plus, c normal ? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, à première vue, ça marche via le site, mais via mirc par ex, il ne trouve pas le serveur.
pour info, le serveur est: irc.chat-irc.net (6667);
@+ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
la réponse à ton problème ne serait pas là par hazard? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | la réponse à ton problème ne serait pas là par hazard? |
A vrai dire, finalement, je ne crois pas que c'est ça  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je vais vérifier ce soir, mais l'adresse du serveur qui est configuré à la maison semble la bonne. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Effectivement, ça fonctionne, mais disons que j'ai mes habitudes et je préfère un vrai client irc.
@+ |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tiens, ce soir ça marche (et sans modif de config'), bizarre... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Tiens, ce soir ça marche (et sans modif de config'), bizarre... |
Faut le carresser dans le sens du poil, ou alors c un chat de goutierre et il aura pris l'eau ;-);
Bon sinon le serveur de chat peut avoir des problemes, une saturation, voir une attaque comme ça arrive un peu trop en ce moment sur les serveurs IRC. Prévenez, si ça revient trop souvent on cherchera autre chose. Mais les admins sont bien sympa.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
pas de soucis, ça reste effcetivement assez rare les problèmes |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Depuis quelques temps le nombre de connectés au chat ne s'affiche plus. Maître Cédric aurait-il une idée pour palier à ce petit problème ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Depuis quelques temps le nombre de connectés au chat ne s'affiche plus. Maître Cédric aurait-il une idée pour palier à ce petit problème ? |
Malice est sur le coup, on va regler ca. Mais est ce que le chiffre apparait pas du tout ou est ce que il marque 0 malgré les connectés?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà marche ... merci encore au staff  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
*** You are not welcome on this server: Le réseau IRC Allochat/Chat-IRC est définitivement fermé. Mais l'aventure se poursuit ! Rejoignez nous sur WWW.SMOUACK.COM. Email for more information.
Cà est le message auquel j'ai eu droit ce soir en voulant me connecter.
C'est grave Docteur ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|