crabe59 niveau 2Age: 65 La Saint Géry Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai déjà mis mon grain de sel, et ne me suis point présenté:
je me prénome Serge, 47 ans, pratique le tir à l'arc depuis une dizaine d'années, en tant qu'amateur, mon arc est un Marksman Météor 2, "70" 30#, (32"1/2 d'allonge), un arc souple et nerveux, léger.
Mais mon emploi du temps ne me permets plus de m'entrainer régulierement, et je le regrette fort, mais bon !
J'ai passé le brevet d'arbitre départemental UFOLEP ( ), j'aurai aussi aimé encadrer les entrainements, mais toujours ce manque de temps, pour suivre la formation d'animateur.
Pourquoi "crabe59" ?
crabe car je suis né en juillet,
et 59 pour deux raisons : mon année de naissance et mon département, le Nord.
Ce que j'aime dans le tir à l'arc : la convivialité, la concentration, et l'art de laver la tête, d'oter les soucis de la vie de tous les jours.
Salutations à tous.
Serge |
|
lorely54 niveau 2Age: 38 1ère Compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour a toi
moi c'est ma 12ème année de tir et je tire avec un avalon plus (et oui il est vieux mon arc car je crois qu'il se fait plus depuis plusieurs années deja);
cet année je suis en formation pour devenir initiatrice et du coup ben j'ai plus beaucoup le temps de m'entrainer a cause des ca et de mes cours a la fac.
moi je que j'apprecie dans le tir a l'arc c'est un peu comme toi, ca me permets d'oublier mes problemes et pis dans mon club il y a une superbe ambiance c'est vraiment super, on delire bien au entrainement meme quand on fait des exercices serieux comme les pyramides de temps de tenu
a plus sur le forum |
|