Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RICBZH niveau 2Age: 51 Arme(s): amp
|
|
|
Bonjour je tir en arc a poulies et je voulais savoir si quelqu'un tirais avec un trykon et donc me donner son avis ?? Si quelqu'un a également des infos ou des remarques a me donner sur cet arc ,pas de problème ,je suis preneur car cet arc me branche beaucoup . Merci d'avance et bonne année a tous et toutes .......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Slut,
avec la fonction recherche (clique sur la loupe dans la barre d'icone en haut de la page) tu devrais trouver un tas de chose sur cet arc |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Mieux que TRYKON, je dis Switchback.
Les memes mensurations, pour un plus grand confort |
|
|
 |
|
|
|
C'est ce que j'ai fais mais les infos ne sont pas tellement nombreuse ,peut etre aussi parce que peu de personnes tires avec cet arc !!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Désolé Nicolas ,mais je fais juste un essai pour l'instant et on verra plus tard !!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
La raison n'est pas toujours celle que l'on pense !!!! euh c'est moi qui ai dit ca ?????????? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bon tant pis ca aurais pu avoir l'air bien placé ...... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
RICBZH a écrit: | Bonjour je tir en arc a poulies et je voulais savoir si quelqu'un tirais avec un trykon et donc me donner son avis ?? Si quelqu'un a également des infos ou des remarques a me donner sur cet arc ,pas de problème ,je suis preneur car cet arc me branche beaucoup . Merci d'avance et bonne année a tous et toutes .......... |
J'ai tiré vite fait avec, bah c'est une belle bête, un bon gros bébére qui pèse son poids !! par contre niveau sensation, je tir pas assez en poulie pour te dire .... ce qui est sur, c'est qu y'a du poids au bout du bras mais ca te fait gagner en stabilité si tu maitrise le poids !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
RICBZH a écrit: | Bonjour je tir en arc a poulies et je voulais savoir si quelqu'un tirais avec un trykon et donc me donner son avis ?? Si quelqu'un a également des infos ou des remarques a me donner sur cet arc ,pas de problème ,je suis preneur car cet arc me branche beaucoup . Merci d'avance et bonne année a tous et toutes .......... |
tu parles du trykon normal ou du XL?
L'année dernière, j'ai utilisé le trykon XL, il est rapide, peu de vibration comparé aux autres hoyt.
Par contre c vrai qu'il est un peu lourd. Par ailleurs, il vaut mieux l'utiliser avec un d-loop vu l'ata.
Autrement y a rien à dire de spécial, il est pas mal comme tout les hoyt!!!! Hein nico juste pour te taquinner
seb |
|
|
 |
|
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | Je ne conteste pas le fait que ce soit sans doute un arc correct, je trouve étrange que quasiment aucun tireur du Pro Staff Hoyt ne l'utilise, donc je me dis que si ça se trouve, ben les autres Hoyt sont mieux que celui-là...
Cela dit, le SwitchBack... et le nouveau Drenalin, vous l'avez vu ? http://mathewsinc.com/mathews-bows-Drenalin-44-ViewProduct-1387.asp |
oui il est plutôt utilisé par le team 3d
seb |
|
|
 |
|