Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crabe59Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 64
La Saint Géry
Arme(s): classique

MessageSam 20-01-2007, 14:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai déjà mis mon grain de sel, et ne me suis point présenté:
je me prénome Serge, 47 ans, pratique le tir à l'arc depuis une dizaine d'années, en tant qu'amateur, mon arc est un Marksman Météor 2, "70" 30#, (32"1/2 d'allonge), un arc souple et nerveux, léger.
Mais mon emploi du temps ne me permets plus de m'entrainer régulierement, et je le regrette fort, mais bon !
J'ai passé le brevet d'arbitre départemental UFOLEP ( sifflet ), j'aurai aussi aimé encadrer les entrainements, mais toujours ce manque de temps, pour suivre la formation d'animateur.
Pourquoi "crabe59" ?
crabe car je suis né en juillet,
et 59 pour deux raisons : mon année de naissance et mon département, le Nord. welcome smilie archer
Ce que j'aime dans le tir à l'arc : la convivialité, la concentration, et l'art de laver la tête, d'oter les soucis de la vie de tous les jours.
Salutations à tous.
Serge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lorely54Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 37
1ère Compagnie d'arc du Toulois
Arme(s): Classique

MessageSam 20-01-2007, 18:52
Répondre en citant

bonjour a toi
moi c'est ma 12ème année de tir et je tire avec un avalon plus (et oui il est vieux mon arc car je crois qu'il se fait plus depuis plusieurs années deja);

cet année je suis en formation pour devenir initiatrice et du coup ben j'ai plus beaucoup le temps de m'entrainer a cause des ca et de mes cours a la fac.
moi je que j'apprecie dans le tir a l'arc c'est un peu comme toi, ca me permets d'oublier mes problemes et pis dans mon club il y a une superbe ambiance c'est vraiment super, on delire bien au entrainement meme quand on fait des exercices serieux comme les pyramides de temps de tenu
a plus sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com