Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dad26 niveau 3Arme(s): compound
|
|
|
bonjour a tous !
voila la question est simple est ce que le rolan evolution carbon est bien ????
et est ce que quelqu'un connait son prix
voila tout
merci d'avance
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir
On en a conseillé l'achat le printemps dernier à des dames adultes débutantes de notre club, et nous en avons acheté un pour une cadette prometteuse. Pour un budget de 300/350 € (complet avec 6 flèches Carbon Impact), voici un arc léger, silencieux, relativement performant. Les personnes concernées tapent honorablement 500/520 en salle...
Maintenant, pour 150/200 € de plus, on peut acheter un arc "plus classique" avec poignée type Winstar II... et comme qui peut le plus, peut le moins... Il n'en demeure pas moins que le Rolan est un excellent arc de transition, dans les tailles 64/66 et les puissances 20/25 (pas plus de 30). |
|
|
 |
|
|
|
ok mais ma question était pour le prix
quel est le prix de l'arc nu ????
merci _________________
le meilleur archer est celui qui atteint sa cible avant d''avoir tirer |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le ROLAN EVOLUTION Carbone vaut à peu près 130 Euros nu. Les hauteurs disponibles vont de 64 à 70 " .
C'est un bon arc ''initiation amélioré'', mais pour 30 ou 40 Euros de plus, je conseille plutôt le KAP EVOLUTION II qui est déjà un véritable arc de compétition beaucoup plus évolutif. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai vu la KAP EVOLUTION II aux alentours de 150€ sans forcément chercher au moins cher... Poignée métallique, montage compatible Hoyt (universel), c'est clair qu'il n'y a pas photo ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
moi je cherche un arc pour un pote mais il ne fait pas de la cible !!!!!
il s'initie a faire du 3D et du nature ! sans viseur !!!!
c'est pour ca que je cherchais un arc bien pour commencer mais pas au top !!!!
le KAP evolution II il est si bien que ca ???? _________________
le meilleur archer est celui qui atteint sa cible avant d''avoir tirer |
|
|
 |
|