Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Voila peite photo des mes ACE...
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Quand j'aurai ma nouvelle corde, je vous ferai une photo moi aussi, ça serai dommage de vous faire rater ça !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Tu vas la faire ou la "commander", quels matériaux? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ayé fini mais j'ai pas envi de la prendre en photo.
Muse a écrit: | Tu vas la faire ou la "commander", quels matériaux? |
C'est moi qui les fais, pas envi d'avoir de la merde. Pour les matériaux : 452X (rouge et noir, parait que ça va plus vite !!), 18 brins, tranche fil BCY #62 0,18.
Et attend que j'ai mes nouvelles encoches bleues, c'est du tonnerre !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bien..... moi la dernière photo, je l'aurai bien vu dans le sujet "photos insolites", on dirait que tes flèches font 2 m de long avec la perspective jolie la prise de vue!!!....  _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Leito a écrit: | Quand j'aurai ma nouvelle corde, je vous ferai une photo moi aussi, ça serai dommage de vous faire rater ça !! |
Perso, j'ai changé les vis de fixation de mon viseur. Avant noires, maintenant grises, elles sont vraiment trop belles ! vivement mes photos pour vous faire partager ce bonheur visuel... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je connais un magasin, t'as la douzième pour pas cher !
(tu n'as pas photographié la sans plume ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | Bien..... moi la dernière photo, je l'aurai bien vu dans le sujet "photos insolites", on dirait que tes flèches font 2 m de long avec la perspective jolie la prise de vue!!!....  |
Merci!, je vais faire ca... (c'était bien le but pour la perspective ^^ (elles doivent mesuré 75 cm...));
Laurent Tiko a écrit: | Je connais un magasin, t'as la douzième pour pas cher !
(tu n'as pas photographié la sans plume ? ) |
Oups on la voit... Moi aussi il me semble  |
|
|
 |
|