Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous faire part d'un * gluide * dilem qui me touche :
> 29 / 04 / 07 : C.D.86 FEDERAL et C.L. NATURE . Que dois-je choisir . Aidez-moi ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
coupe toi en deux ou alors fait celui où tu pourras démontrer tes qualités d'archer, celui qui permettra de te faire plaisir... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou
Oui fais celui en lequelle tu pense avoir le plus de chance!
dans celui ou tu te sens le plus alaise!
Bonne chance! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La gluiditude est un phénomène personnel qui te touche de près.
Va, dans ta voie, la gluidité te quidera... |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | La gluiditude est un phénomène personnel qui te touche de près.
Va, dans ta voie, la gluidité te quidera... |
ouaip ! Directement vers la tête du classement national
Oublies la gluidité pour 2 minutes et sois rationel : si à ce moment là tu as tes qualif pour Dole, tu fais le fédéral, sinon tu fais le nature  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
le ch de ligue nature oui aucun doute le ligue nature  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | Oublies la gluidité pour 2 minutes et sois rationel |
Comment veux tu qu'il fasse ça??
Y a pas un golf archerie ce jour là? Comme ça tu saurais où aller.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pourriez-vous prendre en compte la * gluidité-adiction * et respecter cette maladie orpheline ,
il te salue ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pourriez-vous prendre en compte la * gluidité-adiction * et respecter cette maladie orpheline ,
il te salue ...  |
Comment va ton moi profond mon p'tit yann , rationel ou gluidité adiction  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|