Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tontonlouis
|
|
|
Bonjour
Rick McKinney sera à Nimes
Il tiendra un stand pour la promotion de ses nouvelles flèches:
CT McKinney II tout comme les ACE mais tout carbone et un peu plus légères.
Il tirera également.
C'est toujours un événement de pouvoir parler avec un gars qui a plus de 80 médailles Nationales et internationales.
Même si au niveau technique il n'est plus number one il s'est quand même sélectionné pour le championnat du monde tir en campagne l'été dernier!, Monsieur Richard McKinney reste un personnage!!!.
rdv à Nimes
Philippe |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
tontonlouis
|
|
|
Il était présent l'année dernière, mais juste pour voir.
Cette année il aura un stand.
a+ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je crois que je vais agrandir ma collection d'autographes sur livres moi
Laurent, tu fais passer le tien ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
tontonlouis a écrit: | Monsieur Richard McKinney reste un personnage!!!.
|
Toi aussi Philippe
J'irai vous voir dans votre stand  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Je crois que je vais agrandir ma collection d'autographes sur livres moi Cool
|
tiens cela me fait penser qu'il me manque l'autographe du papa de Michele sur son livre, et que je ne l'aurais pas cette année non plus..... puisque je ne vais pas à Nîmes
que vous soyez tireurs ou spectateurs je vous souhaite un magnifique week end bande de veinards  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
marfi marfi marfi ellen _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on espère voir michele peut etre ce week end par chez nous mais j'ai pas encore la confirmation
on verra bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà y est j'ai sa dédicace sur son bouquin  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Il a fait quoi le monsieur? pas moyen de le trouver dans les resultats......il a juste tenu le stand? |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Au niveau international il a fait ça. Et encore il n'y a pas les records du monde qu'il a battu. Je me souviens d'un 348 à 50 m (sur blason de Ø 80 cm). Au niveau national (US) il en faudrait plusieurs pages. Son seul "malheur" fût d'être de la même génération que Darell Pace.
Est-ce que cela répond à ta question
R |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Son seul "malheur" fût d'être de la même génération que Darell Pace (1957).
En effet!
Mais aussi de:
- de lui même* ( 1953 )
- Vladimir ESHEEV ( 1958 );
- Tommy POIKOLAINEN ( 1960);
- Stanislaw ZABRODSKI ( 1962);
- Yuri LEONTIEV (1958);
- Edwin ELIASON ( 1936 );
- In Soo JEON ( 1958 );
- Jae- Cung KOO ( 1963 );
- Hiroshi YAMAMOTO
- Takaioshi MATSUSHITA
- Sante SPIGARELLI
- Giancarlo FERRARI
- Mais aussi victimes de la guerre froide en période de détente "Brejevoreagannienne"
Pas de J.O de Moscou en 1980
Pas de Soviètiques aux Mondes de 1983 a L.A... pour les même raisons ( Si tant est que çà en soit une );
- de lui même* Au Tir à l'arc ton premier ennemi, c'est toi même.
( Mais celà reste un point de vue personnel ).:lol:
En tous cas, au nombre de titres de Champion du Monde FITA, c'est incontestablement lui le plus "capé" .
Et comme le fait remarquer Renaud, c'est une " bête de 50m " !
C'est "SA" distance! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Oui un grand champion.
Etonné par le score 530 .A-t-il eu un problème?
J' espère pas au niveau santé. |
|
|
 |
|