Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A la demande d'enfants, il m'arrive de faire des personnages mangas qui ont toujours plein de succés auprès d'eux. Alors, çà peut également vous plaire. En voilà deux tout neufs !
Le second est censé représenter un de ces heureux enfants du Petit Clamart qui a l'unique chance d'avoir une classe où on apprend aussi à fabriquer des arcs et des flèches ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je trouve la premiére magnifique
Bravo Cécile _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
super !!!!
d'ailleur à ce sujet savez vous si il existe un manga où il y a du tir a l'arc dedans ????? |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Sublime, j'adore le premeir!!! Elo a écrit: | d'ailleur à ce sujet savez vous si il existe un manga où il y a du tir a l'arc dedans ????? |
Euh, je peux juste de dire que dans "Black cat" il y a un tueur a l'arc ^^ (instinctif, dessin bien stylé!);
Je vais faire des recherches je te dit sa.
+ |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Même si j'adore le premier... |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Je connais "Rin!" par Jen Parker, si vous voulez du tir ben il n'y a que ca dedans... (par contre je ne sais pas si elle existe en français...) _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin moi j'adore le deuxième AUSSI!  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Moi, j'aime bien les 2, le deuxième est vaiment marrant! peut-être une légère préférence pour le kyudo  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le premier - copier-coller - dans la collection sur le HD...
Trouvé çà sur Rin! Interdit au moins de 16 ans - type scénario: grâce à l'amour il trouve la sérénité dans son coeur pour tirer plein centre... Snif, c'est beau ! );
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Contente que çà vous plaise. J'en posterai d'autres dès que... j'en ferai d'autres !
Superbe tes trouvailles Lolo ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | ...Superbe tes trouvailles Lolo ! |
Dommage qu'on ne puisse pas trouver l'ouvrage intégral sur un site Russe en zippé...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Super la première photo avec la fille qui fait du Kyudo!
bon allé un jour tu me fait des cours de dessin!
et pour une série avec beaucoup d'arc etc. En dessin animé manga : Melody of Oblivion |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je plussoie, très sympa ton style manga, Cécile ! ;);
Et en plus, la prémière, c'est une Cécilette !
Miam, miam, encore ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|