Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Vu ma "position", j'ai préféré poster ici...
Donc l'archer gagnant de Nimes 2007 Classique hommes est indiscutablement Mauro Nespoli.
Son matériel?
- Poignée FiberBow
- Branches Samick Extreme
- Viseur Shibuya
- stab: Win&Win
Mais qui a gagné parmi les "constructeurs"?
C'est un thème très épineux, donc je préfère parler d'autre...
Une des choses à faire remarquer: la sportivité était présente partout: le stand Fiberbow était l'unique avec une cible, et on a vu des archers essayer au stand fiberbow les poignées Inno; après la victoire de Mauro, les techniciens W&W qui serrent la main des techniciens FiberBow; Rick McKinney qui essaye l'arc et se laisse échaper un commentaire... comment dire... positif?
Il y a eu un interret énorme sur le stand et sur la poignée, au point que un des producteurs n'a plus réussi à rentrer dans le stand!
Parmi les 32 archers du tournoi principal, 5 avaient une poignée FB: Hartman (Equipe nationale allemande), Nespoli, Verdecchia, Desantis et moi!
Dans les Classiques Hommes -19, Luca Melotto arrive 4ème
Un résultat que l'on peut dire meilleur par rapport au départ! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sincères félicitations !
J'étais à Nimes dimanche matin et j'ai pu constater l'intérêt suscité par la FIBERBOW . Je n'ai même pas pu l'essayer tellement la file d'attente devant le stand était importante !
En plus, ma femme trouve la poignée très jolie ( surtout la bleue ! ) ... Je crois que 2007 devrait être l' année de la consécration pour cette marque qui prouve ( si besoin était ) le dynamisme et l'inventivité des fabricants européens face aux géants US ou coréens. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les photos christian tu en as prises _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Qui a gagné? Les archers bien entendu! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|