Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
Salut à tous,
je viens de procéder à la baisser de plus de 140 références que nous vendons sur notre sîte internet. Les baisses s'echelonnent de -5% à - 15% selon les articles.
La nouvelle poignée Win &Win Innocarbone : 549 €, les branches Innopower : 439 € Réservez les votres !
La Hoyt Nexus : 379 €
Les branches G3 : 469 €
Le Martin X200 à 295 €.
Viseurs Shibuya : -12%
Easton et Arc Système en baisse
Le nouveau Mathews Drenalin est maintenant proposé à 779 € au lieu de 829 €, le Conquest 3 à 689 € contre 729 €, les Bowtech 2006 Tribute et Allegiance, couleurs ou camo à 559 €, les quelques modèles 2005 encore disponibles sur commande (Defender, Allégiance et Justice) à 399 €.
Il va de soit que les commandes en cours seront livrées au nouveau prix.
L'ensemble des petits accessoires pour le tir Fita, le 3 D et la chasse sont aussi en baisse.
Le magasin sera ouvert la semaine prochaine pendant l'ATA show (Charlotte et Laurent seront de service), mais nous fermerons pour congés annuels du 23 au 27 janvier .
Je vous rappelle que nous livrons la grande majorité de vos commandes en 24 heures chrono !!!
Je reviendrai avec plein de nouveautés au magasin.
@+
Fred
ERHART SPORTS & LOISIRS
06, rue de l'Ill
68350 Brunstatt
France
http://www.erhart-sports.com
Tel 03 89 06 30 30
Fax 03 89 61 09 51 _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
c'est pas un message qui va rester longtemps ici!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
...pourquoi ?
Est ce que j'ai merdouillé ?
Ne suis je pas dans l'espace réservé aux annonces professionnelles ?
Merci de me tenir informé.
@+
Bon week end,
Fred Erhart _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Oui, j'ai pas bien compris non plus pourquoi Flechebag dit ça  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Flechebag, si tu jettes un oeil au profil de Fred tu verras en bas à droite qu'il est inscrit dans un groupe qui lui donne le droit de lancer un sujet dans cette salle  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
flechebag a écrit: | c'est pas un message qui va rester longtemps ici!  |
Il y à encore la solution de tourner 7 fois son clavier dans sa bouche, mais c'est moins confortable que la langue
Et si tu as un doute sur un message, fait plutôt un rapport aux modérateurs. Cela accélérera le traitement, si le message le nécessite. |
|
|
 |
|