Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu' un arriverait à trouver un plan ou des photos sous plusieurs angles de la palette Soma pour pouvoir reproduire la piece entouré.
Parce qu' a 50 euros la palette...
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
1) Pas sûr que la loi soit du coté de ce qu tu entreprends (ou alors en mp pour la réponse...): protection des brevets.
2) A quoi te servira le plan de la pièce si, par exemple, tu veux fixer çà sur une cavalier ? L'angle de la base n'est pas le même...
Sinon c'est clair, c'est cher... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 1) Pas sûr que la loi soit du coté de ce qu tu entreprends (ou alors en mp pour la réponse...): protection des brevets.
2) A quoi te servira le plan de la pièce si, par exemple, tu veux fixer çà sur une cavalier ? L'angle de la base n'est pas le même...
Sinon c'est clair, c'est cher... |
Le brevet protège contre le fait d'utiliser une innovation pour la vendre et/ou pour en faire profiter qqun d'autre mais tu as tout à fait le droit de la reproduire pour une utilisation PERSONNELLE.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevet
"Le droit exclusif d'exploitation est un « droit négatif », interdisant à des tiers d'utiliser, produire, importer ou vendre l'invention couverte par le brevet sans le consentement du titulaire."
S'il n'y a pas de brevet couvrant la France, bien sûr c'est légal...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, cette pièce, c' est pour essayer, pour tester ce que ça fai en tirant d' avoir son auriculaire qui fait qqchose au lieu de glandouiller...
et pour la reproduction, ça va pas etre la même évidemment... ça va etre fait par la pere d' un copain qui est chaudronnier . |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A quoi te servira le plan de la pièce si, par exemple, tu veux fixer çà sur une cavalier ? L'angle de la base n'est pas le même...
|
j'en connais un qui se basant sur ma palette, l'a fait....  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | A quoi te servira le plan de la pièce si, par exemple, tu veux fixer çà sur une cavalier ? L'angle de la base n'est pas le même...
|
j'en connais un qui se basant sur ma palette, l'a fait....  |
ah ben par mp...tu pourrais m' envoyr la photo de sa palette ? et ça a bien marché de mettre la cale pour le ptit doigt ? Il en est content le type ? |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Jc a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | A quoi te servira le plan de la pièce si, par exemple, tu veux fixer çà sur une cavalier ? L'angle de la base n'est pas le même...
|
j'en connais un qui se basant sur ma palette, l'a fait....  |
ah ben par mp...tu pourrais m' envoyr la photo de sa palette ? et ça a bien marché de mettre la cale pour le ptit doigt ? Il en est content le type ? |
je le vois ce soir, je lui demanderai ce qu'il en pense, la semaine derniere, il l'a monté pour voir si c'etait ok, mais il n'a pas encore tiré avec...
je te tiens au courant.
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|