Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Voilou !
_________________ Affffreux Jojo honoraire
Dernière édition par tigrou le Ven 26-03-2004, 0:11; édité 1 fois |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le grand retour des tigrettes, pour notre plus grand plaisir. Un peu suggestive peut être? Mais je sais pas pourquoi, elle me plait plus que ton autoportrait.
Par contre un peu trop ouvertement suggestive...
Comme d'habitude, le trait est vraiment super. D'après modele? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je suis dans le nu en ce moment, alors il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les dames qui en profitent ! Certaines avaient suggéré à l'occasion la création d'un calendrier inspiré des Dieux du Stade, mais dans mon grand élan égalitaire, je verrais bien en paralléle un calendrier "Aubade" avec les 12 leçons de tir à l'arc !
Pour ce qui de la suggestivité, j'ai déjà trouvé ma maîtresse ... Et concernant les modèles, c'est toujours sans, parce-que sinon c'est --> glacière ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elle a un v bar _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Si la demoiselle donne des leçons particulières, je serais bien partant... |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Elle n'est pas nue: il y a un noeud dans les cheveux !
Magnifique... En fait très sexy serait plus approprié ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et dire que j'ai assisté à la conception du chef-d'oeuvre!!! |
|
|
|
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et dire que j'ai assisté à la conception du chef-d'oeuvre!!! |
Tu es le papa ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Le papa, ça n'assiste pas à la conception, ça y participe... |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Et dire que j'ai assisté à la conception du chef-d'oeuvre!!! |
Tu es le papa ? |
Tu rigoles!!
Je n'ai même pas 0,1 pour cent du talent de Tigrou!
Non, j'ai juste assisté à la première esquisse. Une leçon de dessin du grand maitre qui voulait démontrer que le dessin, c'est facile... |
|
|
|
|
|
|
Y avait bien quiproquo, juste pour vérifier _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
rrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhlovely _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Vite un extincteur Lazouille vient de prendre feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
ti punch maracujaniveau 6 Age: 37 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bon apparement je suis la première fille de ce sujet et je la trouve très belle peu etre meme trop mais bravo trigou _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
bon tout d'abord bravo a l'artiste comme d'habitude ters beau dessin
ensuite je me pose certaines questions : chacha a-t-elle vu le dessin avant qu'il paraisse?
serais tu un de tes fantasmes tigrou?
y'a t-il eu un model pour le dessin? |
|
|
|
|