Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Smoke niveau 3Age: 45 Arme(s): [CO] Hoyt ProElite
|
|
|
Salut tout le monde :-);
J'ai dans l'idée d'acheter une valise moulée pour mon futur compound, actuellement j'en ai une en bois avec un superbe "trompe-l'oeil" dessiné dessus par un artiste Lorrain, mais elle reste fragile. Je voulais donc avant d'en acheter savoir comment vous trouvez la votre, si elle est bien ou pas et quel est le modèle exact et son prix approximatif.
Merci à vous :-) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
sinon, outre la superbe SKB dont parle Leito, il y a la Striker, bien moins chere et tres volumineuse...
ou celles que fabriquent Rémi...http://matokb.free.fr/remi/index.html
pour plus d'info, maile-le via son site...
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai une striker mais bon, faut la traiter avec soin ;)... Tout est fragile dans ce truc y compris les poignées (qui ont deja eu l'occasion de se faire la malle)...
Si je devais reprendre une valise, ce serait tout sauf une Striker...
A+ Seb _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
|
|
|
SebX86 a écrit: | J'ai une striker mais bon, faut la traiter avec soin ;)... Tout est fragile dans ce truc y compris les poignées (qui ont deja eu l'occasion de se faire la malle)...
Si je devais reprendre une valise, ce serait tout sauf une Striker...
A+ Seb |
Oké merci de l'info  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi j'ai une plano. Valise assez basique et assez solide. Ca fait 5 ans que je l'ai et elle resiste pas mal. Je crois que c'est l'une des moins cheres (65€ environ). Bon rapport qualité/prix
http://planomolding.com/images/cmt/1111-99.jpg |
|
|
 |
Fredo540 niveau 4Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
c'est exactement celle que j'ai et je la trouve super aussi |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi j'ai une Négrini grand modéle depuis plus de 8 ans.
Très solide, fermeture "sécurisée" par code.
Inconvénients : faut une grande voiture, et c'est une valise bien lourde et sans roulettes.... |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Moi j'ai une plano. Valise assez basique et assez solide. Ca fait 5 ans que je l'ai et elle resiste pas mal. Je crois que c'est l'une des moins cheres (65€ environ). Bon rapport qualité/prix
C'est celle qui me branchais, ce que je trouve pas mal c'est le renfort anti-écrasement :-);
Allez je crois que je vais craquer pour celle-ci, reste à trouver où la commander ... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Chez mon archerie préféré tu pourra comander. Mais de toute facon tout le monde (ou presque) la vend  |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Chez mon archerie préféré tu pourra comander. Mais de toute facon tout le monde (ou presque) la vend  |
Je leur ai envoyé un mail ... je vais quand même contacter mon archerie. |
|
|
 |
__Jeje__ niveau 2Arme(s): Compound
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Moi j'ai une plano. Valise assez basique et assez solide. Ca fait 5 ans que je l'ai et elle resiste pas mal. Je crois que c'est l'une des moins cheres (65€ environ). Bon rapport qualité/prix
Salut,
J'ai aussi une valise comme celle-ci depuis le mois de juin mais sur la mienne les sangles qui tiennent l'arc "laches" au niveau de l'anneau visé au fond de la valise
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
__Jeje__ a écrit: | TeamHoyt a écrit: | Moi j'ai une plano. Valise assez basique et assez solide. Ca fait 5 ans que je l'ai et elle resiste pas mal. Je crois que c'est l'une des moins cheres (65€ environ). Bon rapport qualité/prix
Salut,
J'ai aussi une valise comme celle-ci depuis le mois de juin mais sur la mienne les sangles qui tiennent l'arc "laches" au niveau de l'anneau visé au fond de la valise
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? |
Bonjour, j'ai la même et du jour de l'achat j'ai eu le problème j'ai donc fait des modifs;1 j'ai coupé toutes les pattes à quelques millimètres plus bas que les accéssoires qui doivent çi adapter, 2 percé afin d'y mettre des vis et des rondelles,3 j'ai confectionné des sangles avec du velcro et le tour est joué, depuis pas de problème.  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
__Jeje__ niveau 2Arme(s): Compound
|
|
|
Cela confirme ce que je pensai, cette valise est trés bien a condition de la bricoler  |
|
|
 |
|