Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelqu'un connaîtrait-il les résultats de la sélection du LR pour Carcassonne ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Quelqu'un connaîtrait-il les résultats de la sélection du LR pour Carcassonne ? |
je sais que chez les filles, Emilie Garcia en est.
apres, je sais que Marion devait en etre, mais elle est à Las Vegas
il y a aussi une fille de Manduel, mais je ne sais pas laquelle...:D
je demanderai, tiens, maintenant, ça m'intrigue. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Jai des new toute chaude j'ai appelé mon petit Nicolas qui est dans lequipe des mec. Ben mauvaise new il on pas bien reussi leurs coup . Tandi que les filles finissent 4eme des qualif. De toute facon maintenant c'est les matchs qui compte.
Sinon pour la selection Les garçon, Nicolas Vidal (Montpellier) Bourgeois Antoine (Nimes) et un jeune de lupia dsl pour le nom connait pas.
Les filles. Emilie garcia, Balouka Jennifer je crois et une derniere fillle je me rapelle plus Dsl.
Et comme la dit Jc Marion et bien a Lasvegas dailleur il y a une grosse delegation nimoise qui est parti voila voila.
Demain japelle les archer apres les match je ferai un petit post _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
bon voila c'est fini les garçon termine 9eme et les filles 8 eme. Dommage pour les filles qui avaient fait 4eme aux qualifs.
Sinon les gars avaient fait 12 eme au tir de qualifs.
Rectification de mon post precedent jenifer n'est pas dans l'équipe. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Rom's a écrit: |
Rectification de mon post precedent jenifer n'est pas dans l'équipe. |
tiens, moi aussi on m'avait dit qu'elle etait dans les qualifiés...
en tout cas, bravo a eux, un petit plus pour Milie qui finit premiere des cadettes...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Poupougne niveau 2Age: 35 Arc Club de Nîmes Arme(s): classique
|
|
|
ah bon Jennifer est pas dans l'équipe?? en tout cas la troisième fille est Jade Sierra de Manduel, pour le troisième garçon il s'agit d'Olivier Baier de Lupia!
et bravo quand même à nos équipes!  |
|
|
 |
|