Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba je vois que tu ne t'es pas ennuyé pdt le dechargemet de tes photos victor!
entou cas moi y'en avai deux a coté de moi ils etaient chaud pour descendre danser avec les demoiselles! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
ah ah trop lol ! je m' atendais plutot à voir frangilli ou un autre dans le genre, mais pas ça ! |
|
|
 |
|
|
|
moi j'aurai penser qu'il y aurait des pompom girl et boys!
mais nan lol
j'ai aussi cru que lazouille serait de la partie loool en pompom boy pas mal nan _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: |
j'ai aussi cru que lazouille serait de la partie loool en pompom boy pas mal nan |
..........................  |
|
|
 |
|
|
|
ouai comme tu dis..... sans commentaires! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Sisi je pense que ça peut passer Lazouille en pom pom boy...un peu d' entrainement, un petit tutu en latex bien brillant et de gros pompom avec le logo d' IS lol ! |
|
|
 |
|
|
|
chui en train d'imaginer le truc la looool
dsl coach
(ca par en hors sujet la...) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
On va voir la réaction si il se pointe lol ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pastèque boy, alors ?
(et sans trainer...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|