Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qu'utilisez vous pour naviguer dans le forum ? |
Les textes sous le logo |
|
34% |
[ 9 ] |
Les icônes en haut |
|
46% |
[ 12 ] |
Parfois l'un, parfois l'autre |
|
19% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
En fait je trouve que les icônes en haut et les textes sous le logo font double emploi... donc la suggestion que je voulais formuler c'est de choisir l'un ou l'autre mais comme je ne sais pas trop si je suis le seul à penser ca... je vous poste un petit sondage. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A noter que les icônes ne deviennent intéressantes (toujours accessibles à l'écran) que si vous utilisez un navigateur compatible avec les standards (famille Mozilla, Opera, Safari, ... enfin tout sauf IE) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
On peut remarquer qu'il y a des textes en plus des icônes par exemple, j'utilise les textes pour les petites annonces. _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Il manque 2 options:
- ni l'un ni l'autre
- un lien direct aux "nouveautés depuis la dernière connection" (http://www.integralsport.com/search.php?search_id=newposts) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Essentiellement les icônes.
Mais aussi un lien directe sur les nouveaux articles. |
|
|
 |