yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
je vient de recevoir le mandat de Du Fita star en salle de Libramont (en belgique);
je vous le recopie et pour ceux que ca interesse je reprecise qu'il faut s'inscrire le plus vite possible car si debut Mars ils n'ont pas assez d'inscription ils seront dans l'obligation de l'annuler
Samedi et Dimanche
24 & 25 mars 2007
Halle aux Foires de Libramont
DOUBLE FITA INDOOR
Challenge Greenhorn 20e Edition
Droit d'inscription 18€/1 jour - 32€/2 jours
Programme
=======
Samedi & Dimanche
08.15 Ouverture du greffe
08.45 Echauffements
09.30 Fin des échauffements
09.45 Tir 90(70m);
13h15 Repas
14.15 Tir 50/30m
Dimanche 19.00 Résultats
Repas de midi : Samedi et Dimanche
Pour nous aider dans l’organisation des repas, veuillez, s.v.p., prévoir de les réserver à l’inscription
Seules les inscriptions accompagnées du payement seront prises en considération,
et seront enregistrées au fur et à mesure de la réception du payement
Ne tardez pas à confirmer votre participation car il nous faut un nombre minimum d’archers pour couvrir les frais d’organisation . Date limite début mars 2007.
Les réservations se font uniquement à l’aide du document ci-joint
Monsieur Jean Vanden Dunghen étant en déplacement jusqu’en fin février,pendant cette période,je vous saurais gré d’envoyer votre inscription
Par écrit Secrétariat FITA LIBRAMONT
Cédric Breny
Rue du Francq, 8
6700 Arlon
Par Tél (32) 0475678269
Par email ou à
En attendant le plaisir de vous rencontrer, recevez, chers amis archers, nos salutations sportives les plus amicales _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage que ce soit le meme WE que les séléctions a Cannes !!
Mais pour ceux qui se posent des questions ou qui tergiversent : ALLEZ-Y, l'ambiance est sympathique et la compétition aussi. Puis le FITA Star meme en salle, de temps en temps ca peut pas faire de mal !  |
|