| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
|
J'aurais tendance a dire qu'il s'agit d'un choc-lite, a voir la barre métallique derrière, et sachant qu'il tirait avec ce model avant, mais ce qui m'étonne, c'est que je ne vois pas la boule pour déclencher le décocheur... ca me parait bizarre...
si quelqu'un a d'autres photos plus claires au niveau de son décocheur, il est le bien venu  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
|
Ne cherchez plus pour moi, je viens de trouver la réponse.
D'après ce que j'ai lu, il s'agit bien d'un carter modèle Ember avec éclenchement par l'annulaire.
Dernière édition par goliath le Lun 29-01-2007, 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
je viens de regarder, et il me semblerait plutot qu'il s'agisse d'un ember II avec déclenchement au petit doigt  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 57 Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| bitchiack a écrit: | | Vous êtes dans le vrai tous les 2 : il s'agit bien d'un Ember II, retourné, avec déclenchement à l'annulaire.... |
Tu peux nous donner son arc, Mathews ok, mais lequel ? _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
|
il s'agit d'un apex 7 il me semble... _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|