Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Des nouveautés en poignée et branches sont prévues pour 2007.
Planning: pas pour tout de suite, présentation prévue pour l'instant pour le show de Las Vegas, aux alentours du 10 février donc... (mais c'est seulement 2 semaines après Nîmes, alors...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Nouveautés:
- Poignée 100% carbone
- Branches haut de gamme
Disparitions:
- Everest Pro
- Exfeel
...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
poignée 100% carbonne cela me rapelle la poignée que homer avait eue a preter aux france U de villerbanne l'année derniere
elle etait plutot pas mal mais attention la legereté de la poignée moi qui aime du lourd lol
il m'avait dit quelle revenais cher a la fabrication donc le concept avait été abandonner _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'etait la PSE, cette poignee a eu aussi pas mal de soucis au niveau fiabilité, pas beaucoup de modele sont encore resté en vie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai jamais entendu parler d'une poignee 100%carbone chez PSE
t'es sur que c'est pas la ACE de fabrication française _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Oui c'est ACE desolée pour la confusion _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Poignée tout carbone ya actuellement fiberbow qui propose la 5.99
http://www.fiberproduction.com/index-3.php _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Je dirais meme depuis plus d'un an...
[MERCI]Merci à Laurent pour le Smiley[/MERCI]
[PROPOSITION]Modos: je propose de mettre le smiley dans la smile-othèque de IS[/PROPOSITION] _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
winwin a écrit: | elle etait plutot pas mal mais attention la legereté de la poignée moi qui aime du lourd lol |
Où est le problème? On peut alourdir du léger, on ne peut pas alléger du lourd! (je sais, c'est pas le bon verbe, mais le jeu de mot était trop beau!) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|
|
|
Poignée Win&Win annonçée aux alentours de 1150 g. Poignée usinée, mais c'est un proto, sous toutes réserves donc ! Nouveau système de centrage des branches...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Poignée usinée en carbone?  |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
vous la verrez en pub dans la revue fédérale de Novembre (elle est jolie cette poignée !) |
|
|
 |
|
|
|
elle doit etre plus qu'a l'éude si ils en font deja la pub
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | elle doit etre plus qu'a l'éude si ils en font deja la pub
 |
"Prepare for the special meeting in 2007 !" ne veut pas dire que la poignée est prête aujourd'hui...
Moi je dirais plutôt que çà veut dire prépare ton porte-monnaie pour 2007 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
il est vrai il est vrai
mais reconnaissez quand meme que les forme general sont deja là _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|