Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ouf !!! Après m'être battue tout le WE avec une carte 3COM à la noix et finallement l'avoir remplacée par une carte à 3 € 6 cents j'ai enfin pu me connecter ce soir ...
De la balle comme on dit chez nous ... à part que la télé ne marche pas merci à FREE ou à FT enfin un des deux ... mais bon vu les chaînes proposées ...
Tout celà pour les questions suivante :
. avec une Freebox le logiciel ADSL Autoconnect ne fonctionne pas donc quel soft prendre?
. quel soft utilisez-vous pour connaître la vitesse des downloads/uploads ?
Voili voilou ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
Geziariniveau 4 Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
|
Antalexniveau 5 Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
|
sly
|
|
|
pas besoin d'adsl autoconnect!!!!!!!! la connexion se relance automatiquement!!! il n'y a pas de déconnexion |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: |
. quel soft utilisez-vous pour connaître la vitesse des downloads/uploads ?
Voili voilou ... |
DuMeter. Enfin, j'utilise pas, mais des potes oui et ça a l'air cool.
@+ |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour les infos ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|