Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
un grand bravo à mag qui fait les quotas monde cet aprés midi à villers bretonneux, superrrr!!!!!!!!! avec une deuxième partie à 288 !!!!
total 571.
deux autres quotas également pour sébastien BRASSEUR ( qui fait deux départs et qui réalise deux fois 590 respect!!!!!
Annie MANCON 585 sublime bonne chance a tous _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!! |
|
|
|
maginwoodniveau 5 Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
joedomstar a écrit: | un grand bravo à mag qui fait les quotas monde cet aprés midi à villers bretonneux, superrrr!!!!!!!!! avec une deuxième partie à 288 !!!!
total 571.
deux autres quotas également pour sébastien BRASSEUR ( qui fait deux départs et qui réalise deux fois 590 respect!!!!!
Annie MANCON 585 sublime bonne chance a tous |
Merci beaucoup Dom.
Merci aussi a toi et a Franck pour m'avoir motivé pendant le tir car je croi que sas vous je ne l'aurai pas fait aujourd'hui.
Maintenant je suis liberé et je v pouvoir me laché la semaine prochaine
bisous a tous _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
|
quaxyniveau 2
|
|
|
TOUTES MES FELICITATIONS MAG!!!!!!!
dommage qu je n'ai pas été là pour voir sa!!!
J'éspère que tu nous feras réver une fois de plus!!!!! |
|
|
|
jeyjeyniveau 4 Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
tu voit mag !! je te l'avais dit!!!!
Il faut toujours ecouté son jeyjey lol |
|
|
|
Patounetniveau 5 Age: 55 Arme(s): classique
|
|
|
Toutes mes félicitations Magali.
|
|
|
|
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
au fait, moi aussi je fais le quotas, mais!!!!!!! celui d'un robin, yesss!!!! il parait qu'on en fait un dans sa carrière d'archer, bon ba!!! suis à jour alors, lol!!!!!! _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!! |
|
|
|
|