Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour a tous je possede actuelement des viper bois ou carbone je ne sait pas et je voudrais investire dans des branches g3 car j'ai un bon niveau jt je ne voudrais pas avoir de doute sur mes branche et pit voir a gagner en performence en souplesse et sur le tir quil soit plus agreable donc je voudrais avoir des temoignage sur des personne qui les on essayer les g3 ou autre a voir a+  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
salut pitouille,
ya dautre sujet sur les G3 renseigne toi dessus.
autrement je possede les G3 et je les trouve souple et surtout agreable a tiré g gagné du trait comparé au synerzy. apres i tu veux vraiment investir dans des branches de cette qualité ya les XQ1 qui sont de meme composant que les G3 ( je crois) et moin chere mais j'ai jamais tiré avec donc je peux pas te renseigner
tcho _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ardiskient a écrit: | salut pitouille,
ya dautre sujet sur les G3 renseigne toi dessus.
autrement je possede les G3 et je les trouve souple et surtout agreable a tiré g gagné du trait comparé au synerzy. apres i tu veux vraiment investir dans des branches de cette qualité ya les XQ1 qui sont de meme composant que les G3 ( je crois) et moin chere mais j'ai jamais tiré avec donc je peux pas te renseigner
tcho |
2 remarques:
- Je pense qu'au niveau vitesse les G3 sont largement battues par les XQ1 - à puissance égale ! Cà a été maintes fois prouvé.
- Au niveau structure les XQ1 comportent une couche nid d'abeille, pas les G3 - les deux constructions n'ont donc rien à voir !
Pour les impressions de tir, c'est plus personnel !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
le souci des XQ1 c'est qu'apparemment elles ne pardonnent pas .. La moindre erreur semble etre demultipliée.. ce qu'on ne retrouve pas avec les G3 |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Je suis passé de branches carbones 68" 38# qui avaient 5/6 ans à des G3 70" 40#.
- J'ai gagné au niveau souplesse, surtout en fin de course (ce qui me fait du bien);
- J'ai une ou deux livres de plus sur le peson
- J'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de "patate" au moment du lâcher.
Par contre je ne peux pas faire la part des choses entre le changement de taille et le changement de matériel ....
Je dirais quand même qu'il n'y a rien de transcendant et que du moment que les branches sont droites, tu peux avoir confiance ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
wombat a écrit: |
Je dirais quand même qu'il n'y a rien de transcendant et que du moment que les branches sont droites, tu peux avoir confiance ! |
Quand tu commence a avoir des doute sur ton materiel, ça ne joue pas en ta faveur lors d'une compete.
La confiance est d'or. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
salut a tous merci pour les reponses , jecroix que les g3 sont tres bien quand au xq1 je ne les connais pason va dire que je n'ai pas de doute sur mes branches si non je tirais pas avec simplement je pense quel sont depasser et elle on des heures de vole tous va pour le mieux pour l'instent c'est simplement que je vais avoir des bon d'achat en octobre et j'envisage de changer mes branches donc voila les xq1 c'est qui le fabriquand? voila bonne soirer a tous et bon yire pour antibe ce week end moi j'i serait pour la d2 bye bye bye et encore merci  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
XQ-1 => W&W _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
tout juste pour dire que j'ai achté des XQ1 et que j'avais des hoyt(céramique carbonne), et que tire tjs pareille.
en gros il n'est pas question de dire que ce sont des branches qui ne pardonnent pas l'erreur(de toutes façon si tu tires mal ta flèche nira jamais au milieu avec n'importe quelles branches). |
|
|
 |
|
|
|
Rico a écrit: | tout juste pour dire que j'ai achté des XQ1 et que j'avais des hoyt(céramique carbonne), et que tire tjs pareille.
en gros il n'est pas question de dire que ce sont des branches qui ne pardonnent pas l'erreur(de toutes façon si tu tires mal ta flèche nira jamais au milieu avec n'importe quelles branches). |
Plus le materiel est pointu, moins tes defaults seront pardonnés _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
pour moi les G3 sont les branches les plus performantes du marché de plus elles sont jolies  |
|
|
 |
|
|
|
On devrait pouvoir choisir la couleur de ses branches, comme jaune devant marron derriere ou jaune fluo a point rouge...  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Je connais plusieurs archers qui ont investi dans des G3 et apparemment ils en sont très satisfait. |
|
|
 |
|
|
|
bonsoir a tous j'ai une autre question je vaoudrais des autre avis pour deux poigner infinite 2 ou la aerotec hoytj'ai des collegues du club qui on infinite 2il on eu un peut de mal a ci faire par contre aerotec ce sont les fille qui tire avec et ca a l'air d'aller aussi donc je pense que va falloir que je les essaye j'attent vos temoignage bye bonne soirer |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Est ce que vous avez un meilleur groupement avec les G3 qu'avec vos anciennes branches ?? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|