Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moi niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Sur le site de la ligue d'ile de france vous avez la possibilité d'extraire le classement en selectionnant le type ( essone ,paris , yvelines ...) pouvez me dire si on peut faire la même chose avec d'autres ligues ou departements (et avez-vous un lien ) car sur le site de la fédé on ne peut pas
j'aimerais bien avoir la possibilité de le faire pour un département comme pour vous
Merci et désolé pour l'intrusion |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi a écrit: |
Bonjour,
Sur le site de la ligue d'ile de france vous avez la possibilité d'extraire le classement en selectionnant le type ( essone ,paris , yvelines ...) pouvez me dire si on peut faire la même chose avec d'autres ligues ou departements (et avez-vous un lien ) car sur le site de la fédé on ne peut pas
j'aimerais bien avoir la possibilité de le faire pour un département comme pour vous
Merci et désolé pour l'intrusion |
faut que tu demande au personne de la ligue sur leur site.
ici c'est integralsport rien a voir avec le fede ou la ligue d'idf |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Je sais qu'on est pas sur le site de la ligue !!!
Je demande juste si quequ'un connait un moyen
Merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
moi a écrit: | Je sais qu'on est pas sur le site de la ligue !!!
Je demande juste si quequ'un connait un moyen
Merci |
De mémoire Cédric (informaticien ligue IDF) en avait parlé et disait qu'il avait eu accès en lecture à la base FFTA pour faire des extraits et tris...
J'imagine qu'il faut demander çà à l'informaticien de ta ligue (tout le monde ne pourra le faire pour d'évidentes raisons de confidentialité).
Mais Cédric pourra surement en dire plus que moi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, le principe est simplement qu'une fois le classement régional extrait (tous les responsables de ligue ont ce droit) je refais le classement (enfin mon script s'en charge pour moi) ce qui permet de proposer des classements départementaux. Sauf si les responsables de clubs ont ce droit, le mieux est de le souffler au responsable régional. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
OK Merci
tu dis que pour des raisons de confidentialité peu de personnes sont autorisées.Pourquoi??
Je vois pas ou est le probleme de faire des extractions pour son compte perso, non?? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
moi a écrit: | OK Merci
tu dis que pour des raisons de confidentialité peu de personnes sont autorisées.Pourquoi??
Je vois pas ou est le probleme de faire des extractions pour son compte perso, non?? |
Laurent évoque simplement le fait que sur l'extranet FFTA les droits sont un peu stricts. Ensuite est-ce problématique ou pas... je ne sais pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|