Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bon c'est en écrivant un post sur le tir à l'arc aux JO que m'est venu l'idée, et si je lancais un concours pour la création d'une image, représentant le tir FiTa pour bien montrer, en utilisant tout ce que l'on veut, les distances, la taille du blason, en fait pour dire aux gens que le dix quand il est touché c'est pas si facil de la remettre dedans. j'avais pris l'exemple des pubs pour le mondial d'athlé qui va se dérouler en france ou l'on voyait des cabines tel empilaient pour montrer le record monde du saut en hauteur, mais biensur toute idée tant qu'elle montre la difficulté du truc sera la bienvenue, il faudra envoyer les photos sur cette adresse mail: .
bon je sais pas si des personnes vont vouloir jouer, mais si oui, alors dites le moi que les personnes du forum puissent voter _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Y'avait les pubs tag euer ou un truc comme ça (tu sais, les montres qui coûtent plus cher que ton arc), ils avaient fait des pubs en utilisant le sport.
C'était du noir et blanc (ambiance dramatique), y'avait par exemple une sur le rugby qui était assez éloquente, une mélée sur un terrain avec une falaise juste derrière une équipe, en deux, mots, pas moyen de reculer. Je crois même qu'il y en avait une sur le tir à l'arc, mais je me rappelle plus trop ce que c'était....
Bon, ça fait pas avancer le bordel, mais voilà... |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Y'avait les pubs tag euer ou un truc comme ça (tu sais, les montres qui coûtent plus cher que ton arc), ils avaient fait des pubs en utilisant le sport.
C'était du noir et blanc (ambiance dramatique), y'avait par exemple une sur le rugby qui était assez éloquente, une mélée sur un terrain avec une falaise juste derrière une équipe, en deux, mots, pas moyen de reculer. Je crois même qu'il y en avait une sur le tir à l'arc, mais je me rappelle plus trop ce que c'était....
Bon, ça fait pas avancer le bordel, mais voilà... |
oui je m'en souviens, mais c assez fréquent yavé aussi les nageurs avec des requins comme adversaires.
bon alors ca vous dit comme concours? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
c pe etre cool comme concour |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
OK on va s'agiter un peu les neurones  |
|
|
 |
|
|
|
on dirait que ca ne passionne pas grand monde _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ben c'est pas facile... C'est pour ça que les publicitaires sont payés des fortunes pour des pubs de lessive !... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Une idée de base serait de photographier une blason à 90m avec un grand angle, du genre 28mm histoire d'amplifier la distance de la chose... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi comme idée j'ai un cd a 90m tenu par quelle qu'un et pour matérialisé les90 m on prend des wagons de TGV!
ou une balle de tennis a la meme distance!!
Pour agrémenter le tout pour le record du monde on met par exemple 36flèches dans le cd ou la balle!!!!
pour mettre sa en image c un peu plus dur car ici y a pas de trian ni TGV _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Moi comme idée j'ai un cd a 90m tenu par quelle qu'un et pour matérialisé les90 m on prend des wagons de TGV!
ou une balle de tennis a la meme distance!!
Pour agrémenter le tout pour le record du monde on met par exemple 36flèches dans le cd ou la balle!!!!
pour mettre sa en image c un peu plus dur car ici y a pas de trian ni TGV | y fo le dessinner |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
maginwood a écrit: | y fo le dessinner |
Je ne croi pas non, moi j'ai une tete qui peu de temps en temps réfléchire mais j'ai pas les main pour le dessin!!!
Mais rien ne t'empèche de t'en occuper!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | maginwood a écrit: | y fo le dessinner |
Je ne croi pas non, moi j'ai une tete qui peu de temps en temps réfléchire mais j'ai pas les main pour le dessin!!!
Mais rien ne t'empèche de t'en occuper!!!! | di moi tes idee et je le ferai _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|