Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keyhooniveau 2 Age: 43
|
|
|
Tout d'abord bravo à tous les sélectionnés pour ce week-end !!!!
J'espère que vous allez faire de beaux résultats. J'encourage particulièrement les seino-marins et marines. Vive le 76 !!!
Je voudrais savoir si quelqu'un peut donner rapidement les résultats car je ne peux pas y aller. Notamment je voudrais connaitre les résultats des Archers Valeriquais !!! VIVE NOUS !!!! lol
En plus y a ma maman qui tire samedi.
Bon courage et bons tirs
|
|
|
|
Elanniveau 5 Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour tes encouragements, pour ma part je vais faire de mon mieux (comme à chaque Chpt)
Je vais être présent sur tout le week-end, j'essairais d'avoir les résulttas rapidement
Et moi je dirais que les meillieurs gagnent _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
On peut essayer quelque chose : Si toi ou quelqu'un d'autre assez proche de l'organisateur est en mesure de récupérer les résultats sur par exemple une clé USB et de me les envoyer par mail en rentrant chez lui, je publie dès réception ... Au moins, ceux qui n'ont pas participé auront rapidement des infos ...
Adresse pour envoyer les résultats (pdf ou export xls) : |
|
|
|
Elanniveau 5 Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas pu avoir les résultats à mon départ aujourd'hui mais selon les dires de l'organisation tous les résultats seront sur le site www.tiralarccd27.asso.fr
alors bonne lecture _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Elan76 a écrit: | Je n'ai pas pu avoir les résultats à mon départ aujourd'hui mais selon les dires de l'organisation tous les résultats seront sur le site www.tiralarccd27.asso.fr
alors bonne lecture |
Rien ce soir, et sur le site de la Ligue, c'est avec la mise en page merdique du pdf qui "oublie" certains archers dans les sauts de pages, en plus, ce ne sont que les scores avant les finales |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Toujours rien, pas de changement côté Ligue et sur le site du CD27 ... le même fichier pdf incomplet (sauts de pages) : Il n'y a pas eu de finales lors de ces championnats |
|
|
|
pommeniveau 4 Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
Alain a écrit: | Toujours rien, pas de changement côté Ligue et sur le site du CD27 ... le même fichier pdf incomplet (sauts de pages) : Il n'y a pas eu de finales lors de ces championnats |
si si il y a meme des photos _________________ regarde toujours devant |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
pomme a écrit: | Alain a écrit: | Toujours rien, pas de changement côté Ligue et sur le site du CD27 ... le même fichier pdf incomplet (sauts de pages) : Il n'y a pas eu de finales lors de ces championnats |
si si il y a meme des photos |
Parce-que toi tu à trouvé les résultats complets après les finales
Si oui, tu veux bien nous indiquer où |
|
|
|
mickeyniveau 5 Age: 36 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Ouai les résultat sont loin d'etre complet!!! |
|
|
|
alxniveau 5 Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
|
|
|
|
Alain a écrit: | pomme a écrit: | Alain a écrit: | Toujours rien, pas de changement côté Ligue et sur le site du CD27 ... le même fichier pdf incomplet (sauts de pages) : Il n'y a pas eu de finales lors de ces championnats |
si si il y a meme des photos |
Parce-que toi tu à trouvé les résultats complets après les finales
Si oui, tu veux bien nous indiquer où |
oups,tu a raison il n'y a pas les résultats final
et il n'y a que les photos de dimanche
merci alex pour celles de samedi
bon ça va venir............ _________________ regarde toujours devant |
|
|
|
|
|
|
je reviens
les podiums sont sur la ligue
cliquer resultats concours, puis podiums championnat de normandie
@+ _________________ regarde toujours devant |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
pomme a écrit: | je reviens
@+ |
Bon, on progresse, mais très très lentement : Ca, ce sont les podiums + le quatrième, mais toujours pas les résultats complets ...
Ou alors tous les classements de catégories n'ont concerné que les 4 premiers du tir de qualification en attaquant directement en 1/2 finale |
|
|
|
|
|
|
Alain a écrit: | pomme a écrit: | je reviens
@+ |
Bon, on progresse, mais très très lentement : Ca, ce sont les podiums + le quatrième, mais toujours pas les résultats complets ...
Ou alors tous les classements de catégories n'ont concerné que les 4 premiers du tir de qualification en attaquant directement en 1/2 finale |
coucou
ça y est tout est sur le site du cd27 _________________ regarde toujours devant |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Ben non .... malheureusement !!!!
Il n'y a toujours que le pdf incomplet (archers perdus dans les sauts de page) du tir de qualif ...
Un .xls avec au maximum les 4 premiers et ...
la même chose en .doc avec touours au maximum les 4 premiers ...
Ce ne sont en aucun cas des résultats complets : Mais si tout le monde s'en satisfait #-o
à J + 5, il n'y a sans doute plus grand chose à espérer maintenant |
|
|
|
|