Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brab49niveau 2
|
|
|
Bonjour, je suis débutant
on me propose des branches EXE College carbonne à la place des
Win&Win Sidewinder (parait quelles ne se font plus) pour un prix identique
je pratique le tir en salle depuis environ 6 mois avec un arc bois d'une puissance de 28 livres pour mon achat, je peux passer à 30 livres
qu'est ce que vous en pensez |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Pour la puissance je ne me prononce pas, mais pour ce qui est de la qualité des branches, c'est pas mal, mon "gamin" a tiré avec ça, aucun problème (qualité, performance, durée).
Y'a sûrement mieux, mais si c'est les EXE sont dans ton budget ... |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
brab49 a écrit: |
je pratique le tir en salle depuis environ 6 mois avec un arc bois d'une puissance de 28 livres pour mon achat, je peux passer à 30 livres
qu'est ce que vous en pensez |
Si tu tires sans problème des 28 livres, si tu trouves que c'est "mou", il n'y a certainement pas de problème pour passer à 30 livres.
Mon avis: pour un débutant et dans cette gamme de puissance, changer de branches pour seulement 2 livres de plus ressemble à du gaspillage, tu n'y verras pratiquement aucune différence après quelques entrainements. Essaie 32 livres si quelqu'un peut t'en prêter avant de te décider (mais prudence d'un point de vue médical!). |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la exe carone college c'est de la stricker carbone
les sidewinder existent toujours elles sont dans le catalogue par contre es fournisseurs n'ont peut etre pas ce produit car en ce moment c'est de la from a qui se vend le plus et de la branches carbone donc de la pure fibre ça a tendance à se perdre dans cette gamme de prix car il est vrai que pour une légère différence on passe au carbone.................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
ultratec2niveau 6 Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein pour un une peite augmentation du tarif ta un meilleur rendement si tu passe sur de la carbone!! |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la exe carone college c'est de la stricker carbone
les sidewinder existent toujours elles sont dans le catalogue par contre es fournisseurs n'ont peut etre pas ce produit car en ce moment c'est de la from a qui se vend le plus et de la branches carbone donc de la pure fibre ça a tendance à se perdre dans cette gamme de prix car il est vrai que pour une légère différence on passe au carbone.................... |
C'est un peu le bazard dans leur gamme, à W&W, ces temps-ci !
Sinon normalement il paraît que n'importe quel archer peut augmenter de 2# sa puissance tirée moyennant un minimum de préparation physique... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
loran.rouxniveau 5 les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la exe carone college c'est de la stricker carbone
|
Mais pourquoi donc y se prenent la tete ?, mon archerie ma dit que la stricker etait de là < ?invité mystere mais je crois pas que ce soit exe > triés ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
exe est une marque distributeur pour les arcs classiques
stricker est une marque fabricant qui n'existe plus d'ailleurs car comme dit lolo cest un peu le foutoir dans le catalogue win and win sachant que c'est de la branche ?????????? déclassée et va savoir pourquoi????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
|