Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
powered-by-hoyt niveau 1Age: 36 cie d'archers st georges // la roche su Arme(s): COMPOUND
|
|
|
salut a tous, je viens de changer de decocheur pour un arc systeme a croché du style carter, et en fesant mon Dloop, je me suis demandé de quel sens il fallait faire resortir les bouts de fil si je suis droitier!
sinon, j'ai mis des nock-set metal en haut et en bas , avec le D-loop cela ne risque rien? |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
par rapport a ta corde, ton loop passe a gauche en haut et a droite en bas _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
powered-by-hoyt niveau 1Age: 36 cie d'archers st georges // la roche su Arme(s): COMPOUND
|
|
|
merci beaucoup!  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
powered-by-hoyt a écrit: | sinon, j'ai mis des nock-set metal en haut et en bas , avec le D-loop cela ne risque rien? |
Moi je tire avec des nock en metal et cela ne risque rien....Mais le mieux reste les nock en fil. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Plus il y a de poids au milieu de la corde (point d'encoche en laiton, kisser, oeilleton lourd, etc), plus il y a d'oscillation au niveau de la corde et du même fait une perte de vitesse!
Cela affecte les groupements de flèches! |
|
|
 |
|