Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Que se passe t il sur Strasbourg ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc LeoHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 53
Arme(s): Arc classique

MessageLun 11-02-2008, 12:34
Répondre en citant

championnats de ligue hier.

un seul participant en super veteran venant de Strasbourg
rien , rien sinon rien à part lui. Alors qu'on voit des archers de la 1ere compagnie sur les concours "normaux".

Peu de participants de Lingolsheim (mais il y en avait);



Quand je tirais il y a une dizaine d'années, il s'agissait des plus gros clubs du département et des gros de la ligue. Il se passe quoi?

J'en suis venu à me demander s'il n'y a pas une volonté de boycott, mais pour quelle raison alors ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Doc LeoHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 53
Arme(s): Arc classique

MessageMer 13-02-2008, 18:26
Répondre en citant

* a l'impression de prêcher dans le désert *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BaerendhilHors ligneniveau 4
Avatar

MessageMer 13-02-2008, 21:53
Répondre en citant

Salut Doc Leo,
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ... j'ai zappé un peu le forum ces derniers temps !

Je ne pense pas qu'il y ait une intention de boycott et comprends que 2 personnes de Strasbourg à une compet c'est pas beaucoup, sachant qu'avec pas loin de 100 membres c'est l'un des plus gros clubs d'Alsace Sad

Je ne m'explique pas non plus un tel désertement sur les pas de tirs, bon je suis tout nouveau donc j'ai pas trop d'éléments de comparaison.
Un manque de motivation ? A Strasbourg il y avait un petit pb d'organisation, qui explique un léger recul mais pas à ce point non plus ... j'ai essayé de lancer un sondage pour savoir ce qui pourrait motiver les archers à participer à des compétitions sans grand succès Confused
On est qqs uns à essayer de remotiver et de lancer les gens à sortir des pas de tir d'entrainement mais c'est pas gagné d'oh!

Après de mon côté, cela fait un moment que je me suis remis à l'extérieur, surtout avec le temps clément des derniers jours, sachant que pour une première année je m'étais fixé 3 compets, j'en ai fait 5 si mes souvenirs sont bons, donc j'ai dépassé mon objectif ! Et je ne comptais pas rivaliser pour le titre de champion de ligue la première année Wink

De plus qqs pb personnels, des changements professionnels etc ... font que je peux pas toujours m'investir comme je veux, ni à l'entrainement ni pour motiver les gens Embarassed

Mais je pense me rattraper pour la saison extérieure qui est quand même mon aire de jeu préféré !

A bientôt sur le pas de tir, en espérant voir bientôt la fin de cette hémoragie !!

Quelqu'un d'autre dans la région ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
la tortueHors ligne
Age: 63
SMOC
Arme(s): classique

MessageVen 22-02-2008, 10:29
Répondre en citant

Effectivement, j'ai déjà entendu parler d'une certaine défection lors des pas de tir en Alsace. perso nous n'avons pas participer au CL : début des congés scolaires, trajet.
En règle générale, nous trouvons l'heure de début des compétition beaucoup trop "matinale". nous sommes 4 tireurs dont 2 ado qu'il faut réveiller aux aurores un dimanche (seul jour de repos). c'est sûr que pour les organisateurs plus tôt c'est commencé plus tôt c'est plié.
Il est vrai que nous préférons aussi le tir en extérieur même si le temps n'est pas toujours très clément dans cette région Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!
pourquoi pas lancer un sondage style "heure -idéale- de début de compet "?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com