Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Smoke niveau 3Age: 45 Arme(s): [CO] Hoyt ProElite
|
|
|
Ca fait un moment que je me demande ce qu'est cet étui fixé sur la poignée juste au dessus du vieur sur ces photos :
On dirait une pochette, un truc contre le pluie ? Quel est l'intérêt en intérieur ? Franchement je comprend pas  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Sa sert a rien, c'est juste pour le stylee!
C'est des pochettes pour proteger les scopes, et
ils le mettent sur la vis du bloquage de l'avencée |
|
|
 |
|
|
|
T'in si c'est vraiment ça c'est fin nul ... enfin chacun son truc  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Moué, sa se la pete quoi
(je ne critique pas, apres si on
regarde le matos, et le niveau...) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu peux être le meilleur du monde avec du matos-de-la-mort, jvois pas en quoi ca te dispense d'être critiqué!? |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
c'est pas uniquement pour le style, moi aussi je met mon protège scope sur mon attache viseur, c'est pour l'avoir tout de suite a portée de main lorsqu'il pleut, pour pouvoir protéger le scope tout de suite, honnetement, je ne met pas ca pour le style, mais pour la facilité, et pour etre certain de l'avoir toujours au meme endroit(et donc ne pas le perdre ) _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
Ben dans une malette tu risques pas de le perdre LOL. Et pour la pluie t'as aussi le pot de yaourt !
.............. ok je sors ..............  |
|
|
 |
|
|
|
pour le pot de yahourt, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la ptite "sacoche" sure loc est livrée avec la black eagle, j'allais pas la jetée pour prendre un pot de yahourt  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
Colt198 a écrit: | pour le pot de yahourt, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la ptite "sacoche" sure loc est livrée avec la black eagle, j'allais pas la jetée pour prendre un pot de yahourt  |
Je te taquine t'inkiètes, y'a pas de problème ;) |
|
|
 |
|
|
|
ouais je sais, pas de probleme
Puis meme si ca permet de pas le perdre, etc..., j'avoue que pour ma part, j'aime bien le look que ca donne, mais bon, de toute facon, les gouts et les couleurs  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
Colt198 a écrit: | ouais je sais, pas de probleme
Puis meme si ca permet de pas le perdre, etc..., j'avoue que pour ma part, j'aime bien le look que ca donne, mais bon, de toute facon, les gouts et les couleurs  |
Oui sauf pour la prise au vent  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Ok pour la pluie mais en salle ... |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | Ok pour la pluie mais en salle ... |
Oué ça rejoint ce que je disais, je vois pas l'intérêt en salle de ce truc, mais dehors je le conçoit.
Enfin on s'est compris LOL.  |
|
|
 |
|
|
|
Le_Smoke a écrit: | Oui sauf pour la prise au vent |
t'inquiète pas, ca prend pas énormément le vent, je n'ai pas senti la différence, et crois moi, si il y avait une incidence, des champions comme les Wilde, ou un Cousins ne le laisserait pas
Black_out a écrit: | Ok pour la pluie mais en salle ... |
comme j'ai dis plus haut : "j'aime le look que ca donne"...
faut croire que je suis pas le seul  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
|