Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
St. Valentin oblige, j'ai fait un cadeau
a ma poignée d'amour :P
Blague a part c'est vraiment bien!
Sur l'aerotec les vibrations vont franchement
sur l'arrière de la poignée, par construction.
Il n'y a aucun test faisable pour les vibrations,
j'ai aussi testé au bout de la stab beitter et
franchement ya pas photo..
Et vous vous utilisez du matériel fait par LIMB SAVER?
Dernière édition par Muse le Mer 14-02-2007, 23:27; édité 2 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la même chose que toi depuis des année
mais ce soir a mon poulie je lui en ai offerte une plus grosse et il a bien aimée
en plus elle est plus longue
mais je vais revenir sur ma plus courte car elle travaille plus et absorbe mieux
je parle de ma perche centrale n'en déplaise à certains _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Bah moi st valentin oblige, j'ai rien offert, quand on aime c'est tous les jours et pas seulement un jour dans l'année. Pour ma part j'utilise du matériel limb saver, l'amortisseur de stab mais l'ancien modèle et les alphashox.
Par contre y a t'il une grande différence entre l'ancien et le nouveau modèle pour le champignon de stab ??? est ce que sa marche mieux ??? _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la même chose que toi depuis des année
mais ce soir a mon poulie je lui en ai offerte une plus grosse et il a bien aimée
en plus elle est plus longue
mais je vais revenir sur ma plus courte car elle travaille plus et absorbe mieux
je parle de ma perche centrale n'en déplaise à certains |
Je ne vois pas du tout ce dont tu veux parler. :lol:
compound a écrit: | Bah moi st valentin oblige, j'ai rien offert, quand on aime c'est tous les jours et pas seulement un jour dans l'année.
Pour ma part j'utilise du matériel limb saver, l'amortisseur de stab mais l'ancien modèle et les alphashox.
Par contre y a t'il une grande différence entre l'ancien et le nouveau modèle pour le champignon de stab ??? est ce que sa marche mieux ??? |
Franchement... je fait du tir depuis maintenant deux
ans, je peux pas te dire, je ne connais meme pas
l'ancien modèle. Mais c'est bien efficasse, pour
te dire meme si c'est très fin, mes branches
claquent moins. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pour la St Valentin , il a eu le droit d'etre réglé et d'envoyer des ACE toutes belles avec leurs beaux wraps socx.  |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Pour la St Valentin , il a eu le droit d'etre réglé et d'envoyer des ACE toutes belles avec leurs beaux wraps socx.  |
Simpa, t'aurais pas une photo?
Sinon pour la st val. j'ai la branche du bas qui se fend  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tu as un MP. (les wraps c'est pas trop le sujet ici, mais pour infos, je suis dispo) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Pour la St Valentin , il a eu le droit d'etre réglé et d'envoyer des ACE toutes belles avec leurs beaux wraps socx.  |
socs ça veut pas dire soquette en anglais
ça veut dire que tu tires comme une chaussette en bref
avec les wraps bohning cela aurait eu plus de classe non??????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Si j'avais été sponso Bohning pourquoi pas Je prend ce qu'on me donne comme tu dis.  |
|
|
 |
|