Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tivodk91380 niveau 1
|
|
|
Bonjours,
Je cherche quelqun qui pourrait m'indiquer où je pourrais trouver un compteur à main pour pouvoir compter le nombre de flêche tirées
Merci d'avance |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas encore vu en archerie près de chez moi, mais déjà vu dans un supermarché du sport, mais les approvisionnements étant souvent différents d'un magasin à l'autre il vaut mieux appeler ce genre de magasin avant.
Sinon faire une recherche sur google, là pas de pb on en trouve. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Y'avait un compteur AXE il y a 1 an et demi.
Je sais que certains tireurs avaient eu ce compteur (sans le magasine) en tirant au 5 Nations.
Ensuite pour le retrouver.... |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
J'ai une photo d'un compteur que j peux avoir
Mais je ne sais pas comment la mettre sur mes post
Detail sur MP |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Envoies la moi par mail ou MSN je la mettrais en ligne  |
|
|
 |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
existe aussi dans les magasin de chasse mais très chère au alentour de 15euros
moi perso je l'ai eu dans un magasine pour homme de la marque des déodorant pour 3euro
donc après c'est a vous de voir si sa vos bien 15euro
@+ Nico |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Voila le compteur dont parlait Jacques (sous le pseudo "ptit yo"):
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Nikoss68 a écrit: | moi perso je l'ai eu dans un magasine pour homme de la marque des déodorant pour 3euro |
On l'a eu de la même manière
Il me semble d'ailleur que ce soit le même que sur la photo que j'ai précedement postée. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Lien envoyé par MP. 6.90€ , le même que la photo  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
jmp a écrit: | Lien envoyé par MP. 6.90€ , le même que la photo  |
Je peux avoir mon MP moi aussi stp  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Pas de prob, j'avais même encore le lien dans le clipboard  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
Amis archers
vous qui cherchez ce compteur qui vous fait rever , voici un lien chez Pearl: http://www.pearl.fr/article-PE5653.html
ou tapez "compteur" dans leur moteur de rcherche
pour l'instant j'en suis content
à bientôt |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Merci JMP ;) rapide en plus
Cest marrant je regarde jamais leur catalogue tèlement ils ont de merdouilles! pourtant de temps en temps ils ont le mouton à 5 pattes. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est bien le même lien sur Pearl que j'envoyais en MP, mais je dois avouer que je n'y comprend plus rien à la politique du forum au sujet des liens commerciaux ou des marques...
On a le droit, ou on a pas le droit de mettre des liens de ce genre dans les posts? Suite à certaines réactions étranges d'habitués (BIP ) ces derniers temps, je n'ai pas osé, d'ou mes envois de MP aux personnes intéressées. Mais d'un autre coté, c'est intéressant et pertinent d'avoir les infos directement pour toute la communauté non? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas directement du matos d'archerie, et il n'y a pas de concurrence entre différents magasins d'archeries représentés par différents membres du forum...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|