Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jourde niveau 1Age: 69 Ancien de l'Arc club de Nimes Arme(s): Classique,Compound, Canon
|
|
|
je visite le forum depuis un an surtout quand Nimes est a l'horizon
aujourd'hui je fait un pas de plus et je vous rejoins j'espere pouvoir durer un peu si mon desir de reprendre le tir se concretise dans temps |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur Integralsport Jourde! Et à bientôt sur un pas de tir!!! A Nîmes!!!!  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord voisin
En espérant te croiser sur les pas de tir avant Nîmes l'an prochain (remarque moi aussi j'ai du mal à m'y remettre mais bon là va falloir que je me décide une bonne fois pour toute sinon zseth va encore médire de moi ) ... mais le fait est qu'avec ton appareil photo tu shootes très bien :applause:
PS : la bise à tous les copains de Saint Gilles que je n'ai pas eu le temps de saluer à Nîmes ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
Un grand bienvenu en esperant lire tes commentaires bientot  |
|
|
 |
jourde niveau 1Age: 69 Ancien de l'Arc club de Nimes Arme(s): Classique,Compound, Canon
|
|
|
Merci pour votre acceuil chalereux, je suis agreablement surpris
La reprise j'y pense , il manque l'etincelle
j'espere aussi pouvoir retrouver quelques rivals d'antan
Au plaisir |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
BIENVENUE JOURDE !!!
douminounichette a écrit: | ...(remarque moi aussi j'ai du mal à m'y remettre mais bon là va falloir que je me décide une bonne fois pour toute sinon zseth va encore médire de moi ) ... |
Y'a pas que Zseth qui va ronchonner... Pov'arcs tout tristes dans leur boite !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bienvenue Jourde
La grenouille a écrit: | BIENVENUE JOURDE !!!
douminounichette a écrit: | ...(remarque moi aussi j'ai du mal à m'y remettre mais bon là va falloir que je me décide une bonne fois pour toute sinon zseth va encore médire de moi ) ... |
Y'a pas que Zseth qui va ronchonner... Pov'arcs tout tristes dans leur boite !  |
Allez les filles, courage, on s'y remet |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'il va falloir organiser le tournoi des Revenants aux gouts de revenezis  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jourde a écrit: | Je pense qu'il va falloir organiser le tournoi des Revenants aux gouts de revenezis  |
Déjà fait!!!
voir ici: Tournoi des légendes |
|
|
 |
cvouki- 1ére FONTENAY Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour _________________ C'est vous, qui tirez !  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est bien bon de tirer mais quand on arrête on peut oublier les sensations que ça procure! Bon retour!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci a tous
J'ai toujours l'impression de ressentir tout les muscles du dos , c'est qu'une impression ils sont ramollis depuis que j'ai changer de boulot, par contre quelques douleurs sont vrai elles! |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu!
Welcome!
Bienvenida!
Willkommenes!  |
|