Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous demander votre pronostic des podiums pour le C.L. salle 2007 de NIORT.
Pour seulement 3 catégories d'armes :
>. A.M.P.
>. Sans viseur.
>. Classique.
Merci de pronostiquer avant Lundi matin . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
salut je suis pas de chez vous mais je me permet de jouer quand même.(ok j'ai pas grand chose a faire en ce moment);
je ne peut que pronostiquer les poulies
1 genet
2 beaud
3 montbord(il a un arc tout neuf) ou le frêle bigot.
voila ma maigre(t'inquiete jonathan moi aussi j'ai un peu grossi récement)participation mister gluide archer |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Et non je ne serais pas la pour le CL, pas facile en ce moment avec le boulot.
Mais je reviendrai pour faire du campagne et du fita, juré.
T'inquiete pas PPLIM, tu verra, pour le fita, tu serra plus stable. ;-) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
mon classement pour les bare-bow (provisoire) il peut avoir du changement
1er moron
2 parverie
3 moi
forcément je suis modeste
à bientot.  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
quoi Homer tu taffes,tu es repartis en chine ou quoi  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
SD CL Valerie CAILLAUD ou Nolwenn KERVIEL
SH CL Cédric BYROTHEAU ou Julien GILLARD
SD CO: Sonia ROMENTEAU
SH CO: Dominique GENET ou Jean-Marc BEAUD _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Les résultats complets sont sur le site de la Ligue, merci le greffe et JPaul
Qui a parié un kopeck sur Pierre Vrignaud en SH devant Cédric et Julien
Jolies finales pour Dominique en compound et 299 sur la deuxième série devant Jacky et Stéphane
Nolwenn chez les SD, pas spécialement favorite devant Valérie mais sort le match qu'il faut en finale
J Pierre Bodin chez les BB devant Jean Marie et Yann, logique
Bastien chez les JH devant Quentin et Sébastien, surprise, kevin n'est que 4ème et Joanie chez les JF
Véronique Trichet devant Virgile et Marie Hélène en Compound dame
Bryan, Théo et Samuel, podium 100% Vienne en Benjamin
Simon, Valentin et Gaël, second podium 100% Vienne en minime
Ludivine chez les cadettes et Pietro S devant Yann S et Alexandre S chez les cadets
et bravo à tous ceux non cités mais qui sont loin de démériter  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
flechenoir a écrit: | mon classement pour les bare-bow (provisoire) il peut avoir du changement
1er moron
2 parverie
3 moi
forcément je suis modeste  |
Effectivement changement il y a eu et heureusement que tu soit modeste, cela t'a réussi et dommage cette dernière volée avec un 4 sinon  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | salut je suis pas de chez vous mais je me permet de jouer quand même.(ok j'ai pas grand chose a faire en ce moment);
1 genet
2 beaud
voila ma maigre(t'inquiete jonathan moi aussi j'ai un peu grossi récement)participation mister gluide archer |
2 sur 3 , ca paye moins mais les résultats sont sûr et le troisième était non partant  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Chez les arcs à poulies hommes, c'est Thibault Riffaud qui fait 3ème et effectivement Jean-Marc était absent et Jacky qui n'a pas encore reçu son nouvel arc a encore fait une belle perf pour cette saison salle
Je citerai aussi la belle performance de Jean-Paul (Thévenet) qui gagne chez les vétérans poulies
Et une pensée particulière pour Florian en Minimes qui finit 5ème, la saison est loin d'être terminée.....  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Oui notre Flo na pas eu de chance maisbon aprés un bonne séance de réconfort et quelques calin il s'est vite remis!!! Bravo pour ta performance Virgile!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | PPLIM a écrit: | salut je suis pas de chez vous mais je me permet de jouer quand même.(ok j'ai pas grand chose a faire en ce moment);
1 genet
2 beaud
2 sur 3 , ca paye moins mais les résultats sont sûr et le troisième était non partant  |
et j'ai gagner quoi....  |
|
|
 |
|
|
|
Le droit de tirer en arc nu la saison prochaine (2008) ou même de suite en tir campagne !!! C'est une belle récompense , je trouve . A suivre...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour faire un bilan de la saison salle sans viseur 2007 qui se terminera Dimanche 25 Février dans les "bulles" pour certains ...Mais bref ,passons . Il en ressort qu'il est trop facile de tirer sur des blasons de 60 cms de diamétre donc je vous invite à essayer 3 ou 4 concours en salle pour la saison prochaine , le tout pour vous faire plaisir dans une toute nouvelle catégorie d'arme et aussi pour contribuer à grossir les effectifs :
Dépasser les 300 Archéres et les 1000 Archers serait une reconnaissance de cette arme. ) .
Je compte sur vous et par la suite peut-être vous croiser en tir campagne ?...
>>.(P.S.) : Dimanche , j'ai même vu un Archer "faire" : 10+ / 10 / 4 , et finir rang 12 au national !!!
C'est pour vous dire la facilité de la discipline ! Donc essayez pour vous faire plaisir , le 600 est si loin ...
A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | Le droit de tirer en arc nu la saison prochaine (2008) ou même de suite en tir campagne !!! C'est une belle récompense , je trouve . A suivre...  |
je décline ton offre sieur moron je crain de ne pas avoir les qualités nécessaires pour rejoindre votre fraternité (du moins pour l'arc nu) ok pour le campagne qui commencera pour moi a le blanc fin mars.
et connaissant ta passion pour le houblon fermenté je serait ravi de partager ce doux nectare avec ta tribu "lessanvisseur"
a+ le poitou-charente  |
|
|
 |
|