Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe niveau 3Age: 66 Arme(s): Classique
|
|
|
la saison extérieure pointe son nez. Pour inaugurer le sujet, je vous propose le calendrier en FITA et Fédéral en Normandie sur le site des Archers Valeriquais, j'espère qu'il n'y pas d'erreur, j'ai extrait les infos du site de la fédération
A bientôt |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ah bon ??? Mais quoi de neuf par rapport à ce sujet qui date du 7 décembre 2006 http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=12669
... et côté présentation, y'a pas photo (c'est pas moi qui l'ai fait, c'est extrait de l'Info Ligue N°7)
D'une part, un peu de recherche et un simple lien vaut mieux parfois qu'une création longue et fastidieuse à l'avenir incertain et d'autre part, c'est vraiment réducteur de laisser entendre que la saison extérieure se limite au Fita et au 2 x 50 m  |
|
|
 |
|
|
|
c'est toujours un plaisir de te lire Alain et tellement constructif !!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Merci Christophe, si ça peut te faire gagner du temps  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Christophe a écrit: | la saison extérieure pointe son nez. Pour inaugurer le sujet, je vous propose le calendrier en FITA et Fédéral en Normandie sur le site des Archers Valeriquais, j'espère qu'il n'y pas d'erreur, j'ai extrait les infos du site de la fédération
A bientôt |
et les tir en campagne alors? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Comme le titre du sujet l'indique, je ne parle pas d'autre chose que du FITA et du fédéral, n'y voyez aucun ostracisme ... |
|
|
 |
|