Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 bruit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

du bruit ou pas de bruit that's the questions
pour du bruit et des encouragements
94%
 94%  [ 17 ]
pour un silence d'enterrement
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageSam 17-02-2007, 12:23
Répondre en citant

salut les forumeur et forumeuses je me demande depuis les ligues si le tir a l'arc doit ârtir dans l'ambinace enterrement ou dans le spectaculaire voilaun peiti sopndage pour voir comment dans la ligues on sent les choses Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageSam 17-02-2007, 12:52
Répondre en citant

Perso, le bruit ne me dérange pas mais je comprend que certain ne peuvent pas.
Mais maintenant il faut arrêté le délire, se qui c'est passé lors de la petite finale dame est malheureux soit mais je ne pense pas que le bruit soit le seul problème.
A l'entrainement comment les archers s'entrainent???
Perso quand je m'entraine c'est le borD.. Alors il faut c'est sur respecter les archers lors de leur tir et ça personne ne dira le contraire sinon boxe boxe . Mais quand tu es sur le pas de tir je pense que tu dois être dans ta bulle. Surtout en petite finale ou
les archers sont normalement d'un petit niveau je pense.

Alors du bruit oui, entre les volées c'est sur, et j'ai déjà vu des gens faire des grand ouai quand leur poulain fait un dix. Mais attention aussi aux archers, un minimum de respect même si je pense que l'on doit être un minimum dans sa bulle lors des duels!!

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageSam 17-02-2007, 13:13
Répondre en citant

Bien sur qu' il faut faire du bruit sinan autant se mettre tout de suite à la belotte le dimanche..

Ex: en D2, DR, ou nimporte quelle épreuve par équipe c' est à celui qui encourage le plus fort pendant que son coéquipier tir.,

Du moment que l' archer est sur le pas de tir il doit étre dans sa bulle, et s' il échou à cause du bruit c' est une bonne expérience pour apprendre à se détacher de cette obstacle et ne pas refaire les méme érreur.

Pour ma part plus l' on m' encourage que je sois en tention ou pas plus sa me donne l' envie de la coller au milieu Wink

Donc oui je suis pour que Pich nous le reface avec les tambours et cornes de brumes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageSam 17-02-2007, 18:45
Répondre en citant

bien sur qu'il faut du bruit mais au bon moment!!! faut faire comme ien ien pendant la montée au cible et quand il y a un grand silence c'est là qu'il faut criez mdr!!! non plus serieusement moi je suis pour les encouragements mais il faut qu'il cesse dès que le feu est vert et qu'il reprenne seulement quand il est rouge, car c'est sur qu'on ne peut pas avoir la tête partout mais il arrive qu'il y est plusieur duel en même temps et faut respecter ceux qu'il n'ont pas finit leur tir!
mais il reste vraie qu'il faut rester dans sa bulle, mais je dirais plutot ça quand il y a les coatch derriere comme en D2 mais sinon il ne devrait pas y avoir de bruit pendant les tirs quand les coatch ne sont pas autorisés... enfin c'est mon avis

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageDim 18-02-2007, 1:49
Répondre en citant

Vive le boukan !!

Le bruit ne m' empécheras jamais de tirer, seul les conneries que peut me raconter Martin, (je vous passerais les détails...) peuvent me plonger dans un fourir a faire 2 volées de 6 fléches en 35minutes lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageDim 18-02-2007, 5:16
Répondre en citant

lol pareil pour moi avec Jean-luc et les autres péteux qui dégaze lol
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
NicoHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 44
Riom puis Le Mée puis re-Riom
Arme(s): Classique et poulie

MessageLun 19-02-2007, 13:20
Répondre en citant

Et si y a pu de bruits comment on justifira nos mauvaises flèches?!?!?!?!?!?!?

Plus serieusement savoir faire abstraction des conditions extérieures ( le bruit, le froid, les pèts, les guèppes et les conneries que raconte Martin) fais partie du tir et est aussi importante que le physique ou la technique
La concentration ça se travaille alors oui a la corne de brume a l'entrainement ( et oui avec modération et bon sens sur le compèts)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 19-02-2007, 13:25
Répondre en citant

Nico a écrit:
Et si y a pu de bruits comment on justifira nos mauvaises flèches?!?!?!?!?!?!?

Plus serieusement savoir faire abstraction des conditions extérieures ( le bruit, le froid, les pèts, les guèppes et les conneries que raconte Martin) fais partie du tir et est aussi importante que le physique ou la technique
La concentration ça se travaille alors oui a la corne de brume a l'entrainement ( et oui avec modération et bon sens sur le compèts)


je suis d'accord, à partir ou c'est avec modération sur une compette et dans les moments bien choisis

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 19-02-2007, 22:24
Répondre en citant

Moi je suis pour le bruit tout le temps ptdr

surtout pour les " Mathieu dans le train mdr "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 19-02-2007, 22:49
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Moi je suis pour le bruit tout le temps ptdr

surtout pour les " Mathieu dans le train mdr "



C'est vrai que sur se coup là le Pich il a fait fort mdr.

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 19-02-2007, 23:14
Répondre en citant

Oh c'était marrant j'en ai pas été vexer pour autant et d'ailleur j'ai louper mon train lol! merci nico
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 19-02-2007, 23:21
Répondre en citant

C' était marrant il dit lol

Si tu avais pas gagné sa aurait été moin marrant je pense lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 19-02-2007, 23:25
Répondre en citant

Je n'aurais pas été vexer pour autant!
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com