Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Aujourd'hui il y avait le championnat de ligue, et le fait de tous vous revoir ma redonner envi de reprendre le tir à l'arc (ça commençai a me manquer) donc vous me verrez surement cet été sur les pas de tir.
Félicitation a tous nos médaillés et je salut la belle perfomance de messieur Masson (papy et junior) et notament celles de Antoine Tissandier et Aurélie Carlier qui sont mes 2 protégé de Pont Audemer
 _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi, je voulais aussi féliciter les organisateurs.
Tout était vraiment bien gérer. Vraiment pas de gros couac sur les 2 jours
Pour ma part j'ai passé un bon week-end dans le 27
Et heureusement maintenant ou va pouvoir aller tirer dehors  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
oui je les avais oubliés, c'étai vraiment bien organisé rien a redir la dessus, ça m'a fais plaisir de voir que tout un département s'est mobilisé pour une compétition,
Toutes mes félicitations _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
Croquette a écrit: | oui je les avais oubliés, c'étai vraiment bien organisé rien a redir la dessus, ça m'a fais plaisir de voir que tout un département s'est mobilisé pour une compétition,
Toutes mes félicitations |
salut croquette,ça fait plaisir de te revoir
oui la mobilisation des archers de l'Eure fait plaisir à voir et prouve qu'avec de la bonne volonté on peut organiser un beau championnat de Normandie .
merci à tous les archers et amis organisateur.  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
Petit détail suplémentaire je vien de recevoir ma nouvelle poignée : w&w Inno et branche w&w Inno _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
oulaaaa des branches qui n'ont pas encore fait leur preuves et qui n'ont pas un tres bon début au vue des commentaires laissés dessu et la inno qui casse !! bah avec sa !!
fais en bon usage quand meme !! on se revoit sur les pas de tir ! by _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
bah ça sera toujours mieu que des synerzy voilées je pense, du moin elle seront plus réguliére, par contre ce n'est pas sur que je fasse des points _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
|