zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pendant une semaine estivale, du 29 août au 7 septembre 2008, Malmö, la troisième plus grande ville de Suède, sera l’hôte des premiers European Masters Games (EMG). Là, les athlètes vont se rencontrer en compétition et l’engagement, la passion et la joie pèseront aussi lourds que les résultats. Les sportifs actifs de plus de 35 ans auront la possibilité de mesurer leur force avec d’autres athlètes qui partagent les mêmes intérêts venus de l’Europe entière.
EMG 2008 vise à être l’un des plus grands événements sportifs d’Europe, par rapport au nombre de participants. Une fête multi-sports avec des compétitions dans 28 sports et plus de 100 disciplines.
La compétition de Tir à L'arc : (document en anglais);
Le format retenu est un 70m avec duels individuels, format Olympique (soit 64 archers par catégories pour les duels);
Les catégories sont :
Arc Classique Dame
Arc Classique Homme
Arc à Poulies Dame
Arc à Poulies Homme
Deux groupes d'ages : 40 à 49 ans et 50 ans et plus
(La catégorie d'age est défini par votre age au 31 décembre 2008)
Le site de la competition : Limhamnsfältet
Je n'ai pas trouvé de restriction à l'inscription, ca à l'air d'être "open", pas de minima, mais faut se payer tout le voyage.
Le prix de l'inscription est de 83 euro pour le tir à l'arc, comprenant les frais d'administration, les frais d'inscriptions et les frais relatifs aux sports lui-même. Ce qui fait que si vous voulez participer à plusieurs discipline, vous ne paierez les frais d'administration qu'une seule fois.
33 euro pour les accompagnants (quelques soit la discipline) et doit s'inscrire en tant que tel.
On fait un wagon IS ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|