Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Aérola,
Voilà, je voulais juste faire passer le mot, depuis que tu ne participes plus au forum de l'Auvergne, nous nous sentons un peu dans le flou.
En effet, tes lumières féminines nous permettent de voir plus clair et ainsi de raconter le moins de connerie possible.
Tes petits sujets plein de sincérité, les petites phrases du style:" C'EST DE DEVENIR UN MEC POUR ALLER TIRER EN EQUIPE A YZEURE AVEC MES POTES ET BOIRE DES BIERES COMME EUX AVANT PENDANT ET APRES LES COMPETITIONS DE D2 winner "
lors que tu nous demandais nos rêves et que j'étais pas là pour vous répondre.
Et bien aujourd'hui je peux te le donner mon rêve, se serai de te voir revenir sur le forum en plein forme, et avec plein de sujet intelligent, (c'est toujours le cas puisque tu ne tires pas à Riom) des réflexions pertinentes et ta gentillesse légendaire.
Et puis notre très cher tatouer, son expérience pourrait mettre un peu de plomb dans nos discutions afin d'éviter le hors sujet et la taverne du papotage!! Ces petits mots affectueux comme "Bisous à tous les crapauds buffles !" , "je t'aime mon petit nico".
Et puis toutes ses rumeurs sur qui ira tirer à Yzeure ou à Dompierre, enfin bref que de bons moments vécus ensemble...
Et puis cet avis est unanime, nous en avons discuter avec les deux puceaux hier et ils sont du même avis revenez très vite pour faire vivre se petit forum d'Auvergne. Car sans vous, se forum n'est qu'une annexe du coin papotage, car sans vous nous allons bientot parler des derniers exploit des Verts ou des Lyonnais, car sans vous j'ai peur sur se forum de lire des phrases sans la moindre syntaxe "est havec de phote d'ortograffes part maux..."
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
C QUE VOUS FAITES LA TRONCHE LE TATOU2 ET AEROLLA OU ALORS C LES VACANCES J'AIMERAIS BIEN SAVOIR |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Heuuuuuuuu les fautes d'orthographes... tu parle de qui lol ( perso je fait des efforts de relecture avant d' envoyer lol );
Oui mon Papa du field tu me manque !!  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
oh oui c'est bien vraie vous nous manquez!!! il est vraie que depuis que Aerolla ne vient plus poster ses sujets pleins de bons sens et de réflexions et que ien ien vient nous parler de ses sujets sans queue ni tête... Reviens nous vite et avec ton nounours alias le tatoué, le grand papa du tir campagne comme dit ien ien, des petites abectodes et / ou astuces me ferait bien plaisir à entendre pour que je puisse débuter dans cette discipline du mieu que je puisse et au coté des daron tu field auvergnats et pourquoi pas français grâce à tes conseils...
pour faire court... REVENEZ NOUS!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
pich a écrit: |
mais non on fais pas la tronche mon pich on etait malade mais ca va mieux
bisous sur la bouche comme dab
C QUE VOUS FAITES LA TRONCHE LE TATOU2 ET AEROLLA OU ALORS C LES VACANCES J'AIMERAIS BIEN SAVOIR |
_________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
[quote="nico972"][color=blue]
c'est tro mignon ceque tu as dit mon nico on est très touché vous etes tous adorable  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
[quote="parksungienien"]té tro gentil mon ien ien bon allé les garcons je vous donne un truc pour reussir un bon field,c'est très simple tu vise c'est jaune tu cliques et tu laches .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
lol Tu a oublié de dire qu' il falait mettre son vizeur au pif aprés chaque cibles...
qu' il ne fallait pas garder le méme pendant toutes la journée  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
VOUS NOUS AVEZ FAIS UNE RECHUTE TOUT LES DEUX OU QUOI ,,,,?? _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Non non on est toujours là ne t'inquiète pas !
C'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire donc je ne participe que quand je pense pouvoir faire avancer le sujet (mais toujours dans la bonne humeur), c'est tout !
Le but d'un forum est bien de s'enrichir et de partager avec le plus grand nombre de personnes, non ?  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|