Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 On m'a volé ma voiture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageLun 26-02-2007, 11:42
Répondre en citant

Ohé du bateau,

On m'a chouré mon dragster, au grand jour! ( heureusement il n'y avait rien dedans si ce n'est une
equerre Bjorn et 1 paquet de Spin Wings 2 inches 1/3 ).
C'est super chiant la province sans caisse!
Heureusement le breton est voyageur, et par conséquent autostoppeur, quasiement tous le font, quand la vie l'y contraint.
Si vs voyez c'te plaque, sur une zediks "grise souris métalisée" cinquo porte 1900 diesel ecrivez moi!

Ce qui est ahurrissant c'est que les types s'y soient pris aussi vite, sur un parking public, a 18 heures.
J'ai immédiatement ( bienque celà me fasse gerber ), porté plainte contre X, afin de me couvrir en cas d'
écrasage de bigoudènne en tenue de commando, de renversement de paludier....
tout simplement les PV genre excès de vitesse, quoiqu'avec cet engin...

Solution possibles: transport, cad on rentre maison, et puis la gendarmaiskaïa locale bougera au bout
d'un certain temps, ayant le nr de la bagnole, t'as le proprio, etc...
Dans ce cas si y'a pas de casse ( je retire ma plainte qq semaines plus tard ), je ne vais pas gacher la vie de ces momes. par contre, je vais me les prendre seul ds une pièce et ils vont entendre parler du pays
voiture = 2 ans de gnouf, et le mitard de Brest, Soljenitsyne a vu mieux.
Plus question de passer de concours administratifs, des emmmerdes dès qu'on te demande ton extrait
de cageot.

Alors, je fais du stop

Heureusement que j'avais pas mon matos dedans.... = DANGER DE MORT, ne pas s'approcher de moi
a moins de 15m ! qui que tu soit.
J'ai encore rien foutu avec mon matrix, mais je l'aime bien, faut pas me le voler!

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 26-02-2007, 12:04
Répondre en citant

Crying or Very sad c'est vraiment trop bête ca ...
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 26-02-2007, 12:17
Répondre en citant

bravo pour ton humour
désolée pour ta voiture, à mon avis tu devrais la retrouver, mais peut être pas en entier.....
et encore bravo d'avoir su préserver ton matrix...

sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageJeu 01-03-2007, 2:58
Répondre en citant

encore bravo d'avoir su préserver ton matrix...

Ho que oui Ellen, d'autant que j'etais avec un pote qui lui est sur Aèro M1, tu vois le carnage
Et les tubes Shocked 25 470 de mon coté, une vingtaine de 520 pour lui, plus un fagot de 2014 & de 2114
Nannanan, trop cher mon fils, ne laissez jamais votre matos ds vos voitures, ce serai trop con.

Mon père s'est fait tirer son TD/2 en 1976 a Amsterdam ds sa R 16, j'etais mome, Ils allaient aux
Mondes/Europe* Field en Suède.
Ca a servi de leçon, depuis.. never say never again, heureusement, a l'epoque le TAA etait plus intimiste que maintenant, l'importateur Néerlandais lui passa un hoyt, et une botte d'X7.... y'avait donc pas mort d'homme.
Mais çà fout la trouille.
Lorsque j'ai mon matériel avec moi, lorsque je sors de voiture, j'embarque tte la panoplie.
Ce qui provoque, du reste aquelques sitations assez cocasses:
A peine rentré ds un resto chinois, je me suis fait lourder illico, par maitre Chong-euh
( lui même propriètaire de deux katanas et un Washibushi* ), croyant que j'allais braquer son gasthaus
je lui fit remarquer que ses sabres etaient largement plus dangereux que mon arc de tir olympique.

* Le washibushi est un sabre court (la moitié d'un katana ), soit une tentaine de cm.
Fait pour le combat en espace confiné, c'est aussi l'outil idéal tip, top pour se faire Hara-Kiri selon
le rite du seppuku.

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 02-03-2007, 11:38
Répondre en citant

Bon courage, Fred... Neutral

Moi j'ai plutôt été victime de Home jacking la semaine dernière. Lumière allumée dans un pavillon (dans la famille), porte déverouillée (on attend quelqu'un)... Des "gens" entre-ouvrent la porte d'entrée, vérifient qu'il n'y a personne, rentrent, et ressortent avec un sac à main et mon PC portable (au tas)... Méthode de cambriolage en forte progression d'après police/gendarmerie - les voleurs (sans accuser personne) sont paraît-il en général des gens ayant un mode de vie peu sédentaire...
Un conseil en passant: il paraît qu'il ne vaut mieux pas jouer au héros... d'oh!

Fermez vos portes ! Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: