Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Encourageons les qualifiés pour le championnat de France en Salle car ils ne sont pas très nombreux !!!
SHCL : Cédric et Julien
SDCL : Valérie
SHCO : Dominique et Jean Marc
SDCO : Sonia
Après, je ne sais pas trop mais vous pouvez toujours compléter pour les jeunes et toutes catégories.
En espérant que Mulhouse porte chance à nos Poitevins !!!!! et bravo à tous ceux qui n'y seront pas mais qui ont fait leur max. malgré tout
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Pour ne pas faire trop de jaloux, je complète mon 1er message avec les noms suivants :
JFCL : Joanie BREARD
JHCL : Kevin Dahais
CHCL : Yann SECHET
BHCL : VILARD Bryan
SVHCL : ROLLAND Thierry
Et encore une fois à nos représentants du Poitou-Charentes _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
En espérant vivement que les Picto Charentais nous rapportent des médailles de Mulhouse
ALLEZ POITOU-CHARENTES  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci pour ces premiers encouragements, en tout cas pour moi, je suis déjà comblée de participer à ce championnat de France, le premier sous les couleurs d'Aulnay. Je l'avais fixée comme objectif en tant que "petite cerise sur le gateau" sans trop y croire. Mes 3 meilleurs scores ont été obtenus grâce à un gros travail sur la traction et une visée très sommaire, et surtout, surtout, surtout grâce à la très grande force de persuasion et de tolérance de Philippe, merci à lui
Bon, j'espère bien maintenant pouvoir la déguster avec un plaisir sans fin cette petite cerise  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous ceux qui sont sélectionnés pour le championnat de France je leur dit bonne chance!!!!!
Allez le Poitou Charente!!!!!
Allez Virgile!!!
Allez les filles d'Aulnay!!!!!!!!
Sa bosse dur à Aulnay mais pas sous bois!!!!
bon tir à tous!!!! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Vous avez un peu oublié les sans viseurs qui vont défendre les couleurs du Poitou Charentes ce WE à Suippes
Karen Newham
Jean-Pierre Bodin
Yann Moron
Jean-Marie Parvery
 |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Il y a du nouveau pour les sans viseur du criterium de suippes sur le sujet des barebow voir en premiere page _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|