Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 70m, c'est la reprise
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 25-02-2007, 19:13
Répondre en citant

Nous sommes déjà quelques uns à avoir repris le tir à 70m, alors qui d'autre???
Ien Ien, Martin et ptigrand on déjà tiré, et moi aussi bien sur.
Si vous avez déjà repris l'entrainement extérieur, vous en pensez quoi???
Qu'est ce que vous travaillez??
Est ce que vous pensez que ça va bien se passer cette saison ou alors qu'il y a beaucoup de travail??

Moi je vais attaquer ma très célèbre trève pour cause de déplacement, mais mon arc sera du voyage, sais-t-on jamais qu'une cible soit sur le bord de la route un jour et que je puisse envoyer qq flèches.


_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageDim 25-02-2007, 22:25
Répondre en citant

Tout simplement chaud bouillant !! un peu comme cette belle assemblée de Ligue, hein Pich Wink

Bravo pour ton élection !!Sinan pour cette saison Fita:

ALLEZ RIOM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageDim 25-02-2007, 23:02
Répondre en citant

ALLEZ YZEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageLun 26-02-2007, 13:18
Répondre en citant

Pour répondre à ton sujet (merci d'en proposer aussi Nico, je me sens moins seule !) je dirais que :
VIVEMENT DIMANCHE SOIR QUE JE NE ME SENTE PLUS OBLIGEE DE M'ENTRAINER ENCORE A 18m. (pendant que les autres s'éclatent à d'autres distances).

J'ai hâte aussi de reprendre à l'extérieur, je ne pense pas faire partie des archers qui s'épanouissent en salle ! D'ailleurs la saison prochaine en salle sera bien édulcorée et surement pas de championnat de France au bout !!! A suivre...

Je rebondis sur ce thème : qui pense participer à une ou plusieurs étapes du circuit national cette année ??

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 26-02-2007, 16:50
Répondre en citant

ouai c vrai y en marre de la salle Wink Wink

vivement que se soit le fita je me sentirais un peu moin seul
Wink Wink


sinon je pense que tout les auvergnat vont faire la win win cup a riom plus nos circuit de D2 plus le ligue sa fait deja un peu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 26-02-2007, 17:35
Répondre en citant

Pour ma pomme pas de circuit.

3 field,
3 D2( enfin je ferais tout pour ),
3 DRE( mais pas dans l' équipe ),
la W&W cup,
3 Fédéral.

Comme dit Peti Pich sa fait déja pas mal.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 26-02-2007, 20:35
Répondre en citant

euuu ien ien dit moi si je me trompe mais il me semble que la Win & Win Cup est également la 3ème manche du circuit national... dans tout les cas moi je serait présent sur cette compette, sinon pour ce qui est du reste ce sera le fita à Montlucon (DRE) les 3 manches de DN2 et puis après 3 campagnes ou plus si besoin pour les qualifications aux frances et idem pour le fédéral et bien sur la compette la plus géniale de l'année le FITA Star!!!! et puis certainement les dep. et les ligues, en faite je n'ai toujours pas regarder les dates mais je vais me faire un calendrier je crois qu'il serait utile...
Et puis je tiens a féliciter pich même si la dernière fois que je l'aurais vu il a voulu me jetter dans le train lol

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 26-02-2007, 21:49
Répondre en citant

Oui mais moi je la fait pour la W&W et nan pour le fait que se soit circuit ou pas..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 26-02-2007, 21:56
Répondre en citant

oui c'est exacte mon dans ce cas c'est pareil faute de ne pas pouvoir faire les autres, car il faut quand même un bon budget:s...
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 26-02-2007, 22:04
Répondre en citant

Tu as tout comprit Petigrand Wink

Et puit faire un Championnat (D2) c' est déja long , avec quelque compét dans la région en plus, alor faire 2 Championnat (D2 + D1) je vous vit pas.. d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bastienniveau 2

MessageLun 26-02-2007, 23:02
Répondre en citant

pour mi le 70m c attaquer depuis 15 jours sa caille mais c tranquille le grand air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NicoHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 44
Riom puis Le Mée puis re-Riom
Arme(s): Classique et poulie

MessageMar 27-02-2007, 6:54
Répondre en citant

Vivement que je retrouve le climat Auvergnat il sera forcement mieux que ce ##### de climat Parisen pluvieux et venteux qui m'empèche de faire prendre l'air a mon arc.

Enfin plus qu'une semaine a attendre avant de retrouver les installations Riomoise
Pour ce qui est des points que je vais travailler ( et y en a pleins ) je vais me concentrer sur deux points:

- 1 Reforcement de mon bras d'arc
- 2 Travailler le rythme de mon armement parce que je suis tout désynchronisé a ça perturbe le passage du click et ça
nique tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 27-02-2007, 19:02
Répondre en citant

lol moi ça fait depuis euuuuuh la première sorti dehors le 28 décembre mdr ensuite le 1er janvier et apres des qu'il faisait beaux, et pendant les vacs tout les jours sauf imprévu, mais snifff maintenant les cours reprennent et il fait nuit top...
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMar 27-02-2007, 19:48
Répondre en citant

Je suis tout à fait dacor avec toi petigrand, fait nuit trop tot alors moi aussi sa devient galére depuis que les cours ont recomencés. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bastienniveau 2

MessageMar 27-02-2007, 23:26
Répondre en citant

ah les joies du bahu et le rythme des entrainement pes tj facile de pouvoir gerer les 2 en m temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com