Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burdyniveau 4 Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
Cosne était présent ce week end à Mulhouse sur le pas de tir et sur les gradins ainsi que d'autres bourguignons.
Je peux vous dire qu'il y avait une bonne ambiance et que nos Bourguignons ont remportés des médailles.
Je sais que Brienon en a ramenés pas mal, par contre pour plus d'informations demandez à coachbear. Cosne a rapporté la 3eme place minimes hommes avec Dimitri Kulker.
Félicitatons à tous nos gagnants. |
|
|
|
piou-piou
|
|
|
Bravo à tous les bourguignons, toutes mes félicitations à Dimitri et autres tireurs, dommage que je n'ai pas pu être là-bas pour suivre cela avec toi, Burdy!!!... _________________
|
|
|
|
COACHBEAR Rédacteur Age: 69 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui, pour les médailles bourguignonnes, je dirai en premier Meursault, bronze en cl h Olivier Carreau, bronze pour José De Matos vh ap aussi et Laure De Matos Brienon (mais Meursault qd même) bronze, Bérengère bronze sdcl, Dimitri aussi, puis Annick Braley de Monéterau en ap vét argent pour son premier France... |
|
|
|
Obélixniveau 5 Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à toutes et tous !!! C'était un beau championnat de France _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
|
|