Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer du "miracle" constaté dans un gymnase en Champagne (51). Nous avons assistés à une démonstration qui en a impressionnée et
traumatisée les participant(e)s et le public venu nombreux par un minime surdoué.!!!
Encore sous le choc , je vous laisse ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Et sinon un jour tu arreteras de fumer avant d'envoyer un message pour que tout le monde puisse comprendre, parce qu'on comprend jamais rien à tes messages, ou alors je suis trop bête pour comprendre..... _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Allez, puisque tu veux qu'on te la pose, la question:
Mais, qu'a-t-il donc fait, ce minime épatant?
 |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bob a écrit: | Et sinon un jour tu arreteras de fumer avant d'envoyer un message pour que tout le monde puisse comprendre, parce qu'on comprend jamais rien à tes messages, ou alors je suis trop bête pour comprendre..... |
Il revient de la Champagne alors il a surement abusé de notre bon breuvage.  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Il a remporté le critérium sans viseur
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bob a écrit: | Et sinon un jour tu arreteras de fumer avant d'envoyer un message pour que tout le monde puisse comprendre, parce qu'on comprend jamais rien à tes messages, ou alors je suis trop bête pour comprendre..... |
Non, non, nous sommes une majorité à ne pas comprendre non plus mais c'est sa liberté d'expression alors..... faut faire avec.... j'ai pas encore trouvé l'anti spam  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Pour résumer
Il s'agit d'un minime Breton , Raphaël PETIT MINUESA de Quéven (Morbihan) qui a damé le pion à tous les "grands" lors du 1er Critérium de France en Salle Bare Bow
 |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
et ba bravo  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
moi aussi j'y étais, je pense que c'étais un extra-terrestre. impressionnant que du jaunes
même pas peur, pas de stress,ou ça ne c'est pas vu, à l'aise partout
pas de masse, un gant, pas de dragonne,30 livres,une décochede débutant et pourtant
j'en ai encore les bras qui tombent.
à bientot  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
[ Citation: | j'en ai encore les bras qui tombent |
Enfin , une occasion de te plumer , maitre Archer J.PIERRE B. des moineaux de la tour de Poitiers [ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ce qui est rassurant quand on revient faire un tour sur le forum PC c'est de voir que moron est toujours aussi ravagé!! Dieu merci on perd pas ses repères... |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
MDR  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour justifier mon "ravage" : ceci est causé essentiellement par la conquéte du :
>>>>>>>>>>>> SAINT - MEUG
Et pour la saison 2007 , il se doit d'en conquérir quatre( comme les C.F. ) .Etrange , non?
Donc "ravagé" : oui (car 3 ans de M.A.S. + 3mois de C.A.T. = il);
Pour plus de détails, veuillez fréquenter les pas de tir avec un arc puis découvrir le convivium à mes côtés
Au plaisir de vous croiser au C.L. 3D de CONFOLENS (16). A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
voilà voilà.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|