Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
 coupe d'auvergne sondage
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la coupe d'auvergne !!!!!!!
competition 2x 50 avec finale par equipes (donc serieux)
25%
 25%  [ 2 ]
competiton ludique avec tir par equipe pour une bonne journée de rigolade avec tambour et corne de brume
62%
 62%  [ 5 ]
je m'en fou de toute facon j'y vais jamais
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 26-02-2007, 16:55
Répondre en citant

suite a une question qui se pose et qui va se poser dans peu de temsp voila un sondage pour avoir l'avis d'une poignée de tireu de la region
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 26-02-2007, 17:49
Répondre en citant

Vive Pich !! Moi je dit Pich Président de la Comission Festivité !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 26-02-2007, 18:12
Répondre en citant

J'ai mis une compétition cool avec corne de brume et compagnie mais j'aurai voulu voir une compétition en 2*50m avec duels par équipe avec des cornes de brumes, à la fois du sérieux et du bonne esprit.

Parce que l'un n'empêche pas l'autre.

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
NicoHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 44
Riom puis Le Mée puis re-Riom
Arme(s): Classique et poulie

MessageLun 26-02-2007, 19:07
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nico il faut trouver un bon compromis entre une compète et un moment de convivialité
En plus la coupe d'Auvergne c'est le moment d'amener les petits nouveaux a l'extérieur
Je suis deçu car cette année je pourrai pas y participer ( je suis pas licencier en Auvergne) mais je passerai vous encourager
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 26-02-2007, 20:44
Répondre en citant

pour tout vous dire moi j'ai voter la première possibilité car je trouve vraiment d'une nulité de faire une seule série à 50m et attaquer apres par des finales, ce qui fait que ce ne peut etre un tir qualificatif au france... je pense, que faire un série de plus pendant qu'on est lancé n'est pas trop demandé et on est pas pressé... on trouvera toujours les temps de faire des finales l'apres midi... comment croyait-vous que ça marche en DN2 et en DN1 également et puis même en DR, c'est la même, donc je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas faire deux série!!! Mais je ne suis absolument pas contre les cornes de brumes pendant les finales comme sur n'importe quel autre compétition!!! La coupe d'auvergne pour moi est une compette ou on vas avant tout pour s'amuser comme sur d'autre compette sinon pourquoi tirerait t-on à l'arc...
donc en faite je suis d'accord les nico, je serait bien pour faire un mixes des deux premières propositions

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageLun 26-02-2007, 21:46
Répondre en citant

Ben moi j'ai répondu que je m'en foutais parce que je n'y suis jamais allée(et pour cause...);


Cela dit, je trouve cette compétition dénuée d'intérêt (soyons franche). A mes yeux, il faut soit faire un truc super sérieux avec 2 séries à 50m. pour que ça serve à qqchose et qu'on puisse éventuellement faire une qualif pour le France, comme l'a justement dit Ptitgrand. En même temps ça permettrait aux équipes de club de s'entrainer pour la DR ou autre "D" possible.
Cool
Mais si on me demandait mon avis, je préfèrerais un truc complément délire avec le choix des équipes mixtes par club genre la prise de la pastille, que je ne connaissais pas avant l'année 2005, et qui fut la dernière compétition de la sorte. Sad
En plus, j'ajouterai qu'un bordel immonde serait obligatoire avec hurlements sur les membres des équipes adverses (tout en évitant la vulgarité bien sûr). Ou encore jet de confettis ou autres projectiles qui ne déstabiliseraient l'archer que psychologiquement, sans atteindre son équilibre physique.

...je plonge en plein délire mais c'est toujours sympa de rêver !...au fait, les gens élus à la ligue ont du poids, hum...?

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 26-02-2007, 22:02
Répondre en citant

lol! là oui faut avouer que t'es parti en tripe... des confétis mais ça pourrait etre drole! je propose aussi de jouer a guillaume tell en attendant les resultats, bon moi j'éviterais de jouer avec ien ien à ce jeu là quand même lol
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 26-02-2007, 23:17
Répondre en citant

Encore une fois je vois pas leraport Petigrand !! Mad Mad Mad Mad

La prochaine fois je me tairais au lieu de taprendre tous ce que ma apprit mon papa du field Wink Tatoué !!

Et pour en revenir a la coupe d' auvergne, ce n' est pas nan plus la féte au village Mdr, des confétis.. lol on tir sur des ballons et c' est a celui qui en créve le plus aussi mdr.

Nan moi je suis ni contre ni pour le 2*50M, advienne ce qui adviendra!!

ALLEZ RIOM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMar 27-02-2007, 8:35
Répondre en citant

Ouais je suis partie en vrille mais je pense qu'il y a trop de personnes qui se prennent au sérieux...
_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMar 27-02-2007, 22:34
Répondre en citant

donc faut toujous qu'il ai un rapport avec des qualifications au championnat de france pour certain .

c dommage de penser comme ca car comme la dit je sais plus qui c pour aussi faire venir des jeunes archers qui decouvre un peu donc faut aussi pas etre totalement egoiste si on tiens ce discourt de faire des points faut dire aussi que certain n'en font pas et donc decouvre en s'amusant et la je suis d'accord avec aerolla pour le choix des equipes mixte ou pas mais de meme club

aussi de comparer la coupe d'auvergne avec des DR D2 ou D1 c completement debille c justement pour nous qui avons la chance de faire ses competitions tres serieuses ou les resultats sont hyper imortants de decompresser une journée en delirant et en se moquant complet des points faits

je pense aussi qu'ont peux s'amuser de cette facon mais si le seul but du tir a l'arc c de faire des points et seulement si on fait des points on s'amuse c dommage
surtout qu iln'y a pas 10 coupe d'auvergne avec cette esprit mais une seul


mais chacun a le droit de penser et d'avoir ses opinions je ne juge pas je donne juste mon avis sur ce que j'ai lu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMar 27-02-2007, 22:34
Répondre en citant

donc faut toujous qu'il ai un rapport avec des qualifications au championnat de france pour certain .

c dommage de penser comme ca car comme la dit je sais plus qui c pour aussi faire venir des jeunes archers qui decouvre un peu donc faut aussi pas etre totalement egoiste si on tiens ce discourt de faire des points faut dire aussi que certain n'en font pas et donc decouvre en s'amusant et la je suis d'accord avec aerolla pour le choix des equipes mixte ou pas mais de meme club

aussi de comparer la coupe d'auvergne avec des DR D2 ou D1 c completement debille c justement pour nous qui avons la chance de faire ses competitions tres serieuses ou les resultats sont hyper imortants de decompresser une journée en delirant et en se moquant complet des points faits

je pense aussi qu'ont peux s'amuser de cette facon mais si le seul but du tir a l'arc c de faire des points et seulement si on fait des points on s'amuse c dommage
surtout qu iln'y a pas 10 coupe d'auvergne avec cette esprit mais une seul


mais chacun a le droit de penser et d'avoir ses opinions je ne juge pas je donne juste mon avis sur ce que j'ai lu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMar 27-02-2007, 23:00
Répondre en citant

Moi je suis un peu du méme avis que PetiPich.

S' il faut un 2*50M pour qu' il y ai du monde , sa sera 2*50M,
Mais une coupe est une coupe, tirer en équipe et conter en équipe!!
Marquer 18 fléches cote à cote rien que sa!!

Alors que faire 2*50 + 2*50 + 2*50 = ouai super chacun dans son coin, on à cas ne pas mettre les archers d une méme équipe sur la méme cible aussi.. Mad Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 28-02-2007, 0:05
Répondre en citant

moi je suis moyennement d'accord, quand je dis faire un qualification... c'est pour avoir un troisième score et ne pas aller se casser le cul a trouver un autre fédéral comme il n'y en as pas beaucoup, donc pour moi se serait de tirer pour avoir un troisieme score mais tout en m'amusant aussi! sur les compettes habituelles on rencontre aussi des débutants et eux ne viennent pas pour faire des points mais pour essayer la compette et s'amuser mais il y a malgres tout des archer qui seront là pour faire des scores (je parle de compettes traditionnelles!!!) et donc je voit pas pourquoi il y aurait une différence... que l'on fasse deux séries à 50m n'empeche pas de s'amuser!!! on tir nos deux serie en s'amusant ,en déconnant et puis en cumulant si ça fait des point pour certains tant mieu, ça leur fera peu-etre un bon 3eme score, et pour ceux que ça ne marche pas il ne seront pas décu vu qu'on est là pour S'AMUSER, et il reste les finales l'apres midi pour encore plus s'amuser!!!
donc pour moi je ne comprend pas votre "blocage"
OK pour s'amuser mais pourquoi voulait vous empecher aux archers de s'amuser et en même temps qu'il puissent faire leur score "habituel" (avec deux série et qui pour certains peu etre qualificatif), cette personne auras peut-etre finalement fait un record en déconnant... et en deux série on as encore plus de temps pour s'amuser et sortir des conneries!!! A partir du moment ou il faut deux série pour avoir un score qui puisse compter faut le faire et cela n'empeche pas de s'amuser...

1*50 avec amusement + pause avec méga amusement + 1*50 avec amusement + re pause avec super méga amusement + finales aves amusement + podium + pot de L'AMITIER avec de lamusement
expliquez moi en quoi ceci ne serait pas possible, c'est que du bohneur et on revient épanouit et avec un petit score en prime

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMer 28-02-2007, 13:32
Répondre en citant

A mes yeux faire la coupe d' Auvergne 2*50M obligera à conter les points sur feuille séparée.. ce qui méme si équipe il y a, provoque une pensée personnelle à mon gout ( scores qualificatif comme tu le dit ptigrand )
Alors que cette coupe est l' une des seul épreuves restantes ou la pensé individuelle n' a pas lieu d' étre..

Si tu veux des compétes équipes qualificatives tu as Coupe de France salle, DR, D2, D1, ...
Alors pour une fois oublions le point de vue personel un peu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 28-02-2007, 19:22
Répondre en citant

je vois qu on se comprend pas §!!!!! Mad


ce que justement souleve cette qeustion c qeu la coupe d'auvergne et a part
rien a voir avec une compete sinon on appel ca un federal ou un fita
on reviens toujours au 2*50 mais c pas un federale c une coupe et on cherche a en faire justement une coupe pas un 2*50 incrit au claendrier nationale avec finale sinon pour ca il ya les DR ou les Ligues ou es D2 pourles chanceux comme nous

la question est de justement sortir de ce cadre la et trouver la bonne formule et puis aussi juste pour revenir sur les debutants c quand pas pareil quand tu debute dans la tete d aller faire un 2*50 inscrit avec tous le monde que d'aller al coupe d'auvergne ou tu sais que c pas important et que tout le monde est detendus du slip

une fois de plus je ne vise ni juge personne c juste mon avis et le but et de justement finir par trouver le bon melange pour en faire une journée attendue et hyper festive dans la region
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com